Hotel Posta Vecchia
169 $US
  • Bar/lounge
Sud Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
113 $US
199 $US
271 $US
234 $US
  • Piscine
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
88 $US
TripAdvisor
Avis publié : 24 juin 2014

Chambre pour deux assez petite, mais avec la clim (je précise que malheureusement cela n'est pas le cas partout et oui même au jour d'aujourd'hui) déco pas top top du tout, la literie est convenable et l'emplacement aussi non loin du port et de la place.
Si on n'est pas trop exigent posta vecchia fait l'affaire.

Astuce pour la chambre : Ils ont un autre hôtel juste sur la place, les chambre sont encore moins bien mais quant on sort de sa chambre ont pe prendre directement le petit déjeuner sur la place.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Si on vous propose la chambre économique, à éviter! 6 m2 y compris salle de bains, ça rappelle les résidences universitaires!
Après avoir demande à changer de chambre, un peu mieux pour la chambre proposée, la salle de bains ressemblait cette fois ci à une salle de bains. Toutefois, les ressorts de rappel de porte et les verrous sont si bruyants et les isolations tellement faibles, que l'on se croirait dans une grande collocation.
Autant dire que ce n'est pas ce qui est recherche en vacances.
Pour les points positifs, localisation proche du vieux port et de la place saint Nicolas, prix correct. Toutefois l'ensemble de la prestation ne correspond pas à un 3 étoiles.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avions réservé pour plusieurs jours, mix voyage d'affaires et loisirs à Bastia et environs de la Haute-Corse mais on conseille plutôt de réserver cet hôtel pour un passage de deux trois jours. L'hôtel est bien situé par rapport aux ferries sur le quai allant au Vieux Port.

L'accueil était sympa, Agnès, entre autres à la réception et Michel veilleur de nuit ont rendu le séjour agréable. La propreté n'est pas à mettre en doute, les femmes de ménage sont soucieuses du détail.
Pour le reste, l'hôtel est effectivement vieillot même s'il ne manque pas de charme, près du Vieux Port, surtout avec une chambre vue sur mer... Un point noir, son accessibilité, dans la partie principale, avec un escalier étroit qui devait faire chalouper les ivres marins d'antan ! Car hélàs, l'ascenseur ne dessert que le 1er... il vaut mieux ne pas être cardiaque... En haut, nous avons eu la chambre dite "confort". De taille moyenne, avec un lit à 2 places encombrant. Un bon matelas mais un lit taillé pour les petits gabarits, mon mari touchait le cadre de bois. Une nuit ça va, deux ou davantage, beaucoup moins, il a eu du mal à dormir. Pour les rangements, une seule armoire et pas assez de cintres, un canapé BZ (dans si peu d'espace, pourquoi ?) et un écritoire-bureau minimaliste. Pour les services, une télé petit écran, j'ai cherché le Canal + annoncé mais j'avoue avoir renoncé à demander, cela serait bien d'indiquer l'usage sur une plaquette d'accueil. La connexion Wi-fi gratuite promise fonctionne mais le réseau est lent. La salle d'eau est petite mais bien agencée. Dommage de n'avoir pas mis de pare-douche à la baignoire, le meuble lavabo a pris l'eau, son panneau se décolle, et c'est dommage vu que la salle de bain paraît avoir été refaite récemment... L'entretien journalier est nickel, sinon. En ce qui concerne les petits déj, au vu des plateaux servis, 9€ paraissait cher, on s'est abstenu. Au Vieux Port, on trouve les mêmes déjs avec jus d'orange bon marché pour 5€, voire 4€ dans la ville. Pour le manque de parking, ce n'est pas trop un handicap, parking payant sur le quai et gratuit sur le Vieux Port mais les places sont demandées...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2014

Bien sur l'équipe de l'accueil est toujours sympathique et disponible mais l'hôtel reste le même depuis bientôt 30 ans ! Un ascenseur ridiculement exigu (3 personnes ou 225 kg ce qui est matériellement impossible, je dirais plutôt une personne et un bagage. Bien sur les chambres sont toujours petites et les salles de bains également. Le petit déjeuner quand même facturé 9€ est de mauvaise qualité le café est amer, pas de canistrellis mais une petite madeleine et un tout petit verre de jus d'orange. Bin sur on est sur le bord de mer ! Ceci explique peut être cela mais très loin d'un 3 étoiles. Je préfère à Bastia le Best Western un peu plus éloigné mais plus confortable et avec le petit déjeuner que l'on se doit de servir en 2014!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

J'avais réservé l'hôtel après avoir lu les avis et compris les messages (petites chambres, bel emplacement) et j'avais même compris qu'il y avait un (petit) ascenseur.....Mais nous n'avons pas été logés dans l'hôtel présenté sur le site. Nous étions dans l'annexe où nous avons retrouvé l'étroitesse des chambres mais pas l'ascenseur: passé 70 ans on l'apprécie. Cette annexe est au bord de la route, face au parking: à la sortie des restaurants et des bars le vendredi soir et le samedi, c'est très bruyant. Salle de bain très propre. D'accord avec les autres avis: le petit déjeuner est une catastrophe!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple