“Venez avec vos boules quiez !”
Avis sur Thalassa Hotel

Thalassa Hotel
N° 7 sur 22 Hôtels à Bastia
“Venez avec vos boules quiez !”
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Petit hôtel sympa pas loin du port pour prendre le bateau le lendemain... mais car il y a un mais... Faut il pouvoir dormir ! Insonorisation épouvantable ! Quoi de pire entre la proximité de la route et le couple d'italien qui parle fort au dessus ? Plus jamais !!!

• Séjour du août 2012
sergio2b, Directeur général de Thalassa Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Les fenêtres sont en double vitrage et ce ce fait parfaitement insonorisées, encore faut-il les fermer pour dormir....... Les chambres sont équipées de climatiseur individuels mais certaines personnes préfèrent dormir fenêtre ouverte et clim en fonction alors forcement.......

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Sutuation parfaite, à deux pas du port de Bastia, à côté pour prendre le bateau.
Chambre très propre, salle de bain pareil, bonne literie.
Belle décoration sobre et soignée.
Belle vue face à la mer.
Seul bémol, parking un peu petit!

• Séjour du août 2012
Nice, France
Avis écrit le 18 août 2012

Ayant fait tous les hotels du cap corse il sort du lot pour son rapport qualité prix, son accueil, la modernité et l'espace des chambres sauf la salle de bain qui est vieillote. Le restaurant très cher mais assez bon. Une petite plage publique en bas de l'hotel assez sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montmédy, Lorraine, France
Avis écrit le 12 août 2012

Très bon accueil, une chambre très bien équipée, propre et confortable. Étant climatisée, fenêtre fermée, nous n'avons pas été gêne par le passage des voitures devant l'hôtel.
Large choix de plats, service irréprochable et cuisine raffinée.
Garage pour la moto. Petite plage en face de l'hôtel .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012

Après déception avec U Pozzu a Sisco dans le cadre d'un tour de Corse je vois enfin un accueil et une prestation digne de ce nom auprès de l'hôtel Thalassa de Bastia.
Très bon accueil, chambre vue mer pour 80 euros (malheureusement en plus du prix payé dans le tour de Corse) mais je ne pouvais loger une deuxième nuit à Sisco.
Thalassa est un hôtel à retenir pour un passage à Bastia.

• Séjour du juillet 2012
Manosque, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Bien alors je ne pourrai donner de tarif à cet hotel car j ai ete invité, cela dit cet hotel a été renové, la deco est simple mais avec beaucoup de gout, les chambres sont sobres ( rouge et gris pour la notre ) tout en couleur, la literie est excellente, j'ai passé une superbre nuit tres tres confortables.
Le dîner a été de poisson, un vin local tres bon, repas typique corse tres agréable.
Le ptit déjeuner au top, tres simple mais juste ce qu'il faut pour etre heureux : viennoiseries fraiches et delicieuses, bien au beurre ! café thé chocolat jus de fruit , yahourt, fruit mais le topmeme si le matin on prefere petit dejeuner du sucré , alors là de la charcuterie corse excellentissime ! saussisson grison copa miam miam !
la reception est tres agreable !
Bravo un sans faute , bien situé, plage en face, proche des animations 5 mm en voiture 20 mm à pieds
stephanie

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Colmar, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons fait une petite escale par Bastia pour notre lune de Miel en passant juste un week-end sur Bastia avant de descendre au Sud Corse.

Nous avons payé 90€ pour une nuit dans cette hôtel (pour le 17 Septembre) et pour ce tarif là nous avons eu droit à faire le tour des environs pour trouver une place (le parking de l'hôtel comporte une 10aine de place), à une chambre au 2ème étage sans ascenseur, et insonorisé au placo qui permet de ce mêler à la discussion de son voisin.... L'accueil et le point positif de l'Hôtel.
Prix totalement injustifié (je passe les défauts de la salle de bain à voir sur photo...)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 22 à Bastia
N° 3 sur 22 à Bastia
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 6 sur 22 à Bastia

Vous connaissez Thalassa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Thalassa Hotel

Établissement : Thalassa Hotel
Adresse: 39 route du Cap, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 7 sur 22 Hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalassa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Bastia
Thalassa Hotel Bastia, Corse