“Un agréable moment!”
Avis sur Thalassa Hotel

Thalassa Hotel
N° 10 sur 23 Hôtels à Bastia
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé juste à coté du port. Un accueil très chaleureux, une équipe prête à faire plaisir et à rendre votre séjour agréable! Très belle décoration moderne et élégante. Bonne cuisine, bien présentée servie en terrasse ou à l'intérieur. Café servi si vous le souhaitez dans le salon lounge sur la terrasse. Les chambres sont agréables et bien équipées (très bonne literie,avec la clim, une télé, un petit frigo). La salle de bain est fonctionnelle même si elle est petite. Petit déjeuner très copieux permettant d'attendre jusqu'au dîner! Adresse à recommander.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 29 avril 2014

Un des points négatifs de cet hôtel, il n'y a pas d'ascenseur, pas agréable de monter jusqu'au deuxième étage avec les valises. Mais il y en a d'autres: la chambre n'est pas très grande, la salle de bains et vraiment coller à un des lits et sa porte coulissante n'isole pas du tout des bruits divers qu'on fait dedans. Nous avions demandé une chambre tranquille et on nous a donné une qui donnait à l'arrière de l'hôtel, mais problème elle était juste à côté du système d'aération du restaurant, donc bruit pénible et odeurs. Heureusement que vers 22h30 ils l'ont arrêté et nous avons pu dormir sans bruit. La vue aussi n'était pas terrible du tout, sa donnait sur un mur de terre avec des mauvaises herbes. Mais il y a quand même des points positifs: le personnel était très agréable et le restaurant bon, mais au restaurant le premier soir on s'est bien gardé de nous dire que l'on n'était pas obligé de prendre un des deux menus qu'ils proposaient, et qu'on pouvait prendre un seul plat. En plus n'ayant pas grand chose autour on se voie obliger de manger à l'hôtel. Il se trouve effectivement devant la mer mais séparer par une route très fréquenter. En résumant je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

hôtel bien situé, pas toujours évident de se garer devant…il faut arriver tôt sinon vous n'aurez pas de place, ce qui est un peu pénible je vous l'accorde
cependant les chambre sont plutôt propres, tout le confort y est
le personnel est très accueillant
bon petit hôtel resto pas trop cher, ce qui est difficile à trouver dans le coin

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Bien situé face à la mer, balcon, clim, personnel poli et sympa, buffet du petit dèj. copieux et bon (excellente charcuterie corse). Prix correct à moins de 100 € petit dej. compris. Voilà pour les compliments. MAIS: pas d'insonnorisation du tout (on entend tout ce qui se dit...et tout ce qui se fait !), parking exigü, salles de bain viellottes, situé à côté d'une station essence et d'une route à forte circulation. Les boules Kies devraient être fournies avec la cle!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Petit hôtel de dépannage lorsqu'on n'a rien trouvé de mieux...Je ne vais pas critiquer sans raison mais c'est un fait, il y a beaucoup de défauts dans cet établissement.
Tout d'abord, se garer relève du miracle car aucune place aux alentours.
Pas d'ascenseur!...
Chambre très correcte mais salle de bain vieillotte et croisez les doigts pour une chambre côté littoral sinon vous aurez la vue sur un mur en lierre. Pas glop!
Insonorisation atroce (sans exagération). J'entendais même le vibreur du téléphone du client de la chambre voisine. Incroyable.
Voilà, tout est dit! À bon entendeur...

Astuce pour la chambre : demandez a tout prix la chambre cote littoral !!!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Thalassa. L'endroit est peut-être un peu bruyant (route devant) mais parfaitement bien situé pour visiter Bastia et le Cap Corse. La chambre avec balcon est agréable au petit matin avec vue sur la mer. A 5 min du centre et de la place.L'hôtel est propre et le personnel compétant et de bon conseil. Jolie terrasse pour le petit déjeuner. Moins de monde en ce début de juillet donc place de parc toujours trouvée devant l'entrée!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement avant de prendre la route du Cap.
Nous avons trouvé cet établissement très propre, la décoration est faite avec goût, calme, moquette du couloir bien épaisse.
Les chambres sont bien équipées, clim, télé, petite salle de bain bien équipée, bonne literie.
Petit déjeuner copieux, avec une jolie vaisselle servi dans la salle de restaurant,
Nous remercions Didier pour ses bons conseils de motard pour ses avertissements concernant les travaux sur la route qui amène à St Florent (très précieux) et sa gentillesse.
Parking en sous sol pour les motos.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple