“TRES BON HOTEL”
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
N° 8 sur 23 Hôtels à Bastia
Avis publié : 6 août 2013

Accueil chaleureux et sympathique. Chambres insonorisées, climatisées et propres. Petit déjeuner copieux servi dans la chambre. Prix très raisonnable pour la chambre et le petit déjeuner.
Très bien situé pour visiter à pied Bastia et près du port pour prendre les ferry.
Que du positif.
Ne pas hésiter à réserver dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Merci à vous, votre avis nous fait particulièrement plaisir et nous donne du baume au coeur.

Avis publié : 16 avril 2013

Il est bien placé, en plein centre de Bastia. Pour se garer c'est un peu difficile. La literie est moyenne. Les chambres sont petites mais suffisantes si on n'y passe pas la journée. Les patrons sont sympas. Tout est propre. Le bâtiment est vieux.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Un très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel, idéalement situé.

Les plus :
- Chambre cosy et coquette
- Chambre très bien insonorisée
- bonne literie
- Une salle de bain mignonnette avec une petite baignoire (et un sèche cheveux, ce qui est loin d'être automatique dans les hôtels 2 étoiles)
- le WIfi gratuit, une tv, la climatisation...
- un accueil chaleureux

Les moins :
- Des marches à monter ... en fonction des bagages, ça peut devenir compliqué ...
- Une chambre petite (chambre "confort")... d'où mon commentaire "court séjour"
- Les Wc automatiques super bruyants

En bref : contente de mon choix !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2013

Amenée, pour des raisons professionnelles, à me rendre sur l'île depuis plusieurs années j'ai logé, à plusieurs reprises, à l'Hôtel Napoléon. Mon dernier séjour date de janvier 2013 et, une fois de plus, j'ai été touchée par l'accueil et la gentillesse des propriétaires, la propreté des chambres et du sanitaire, le calme et la discrétion de l'hôtel, la proximité du Port et de la ville. Rénové et mis au normes il y un an, il a gagné encore plus en charme et en confort. Adresse incontournable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Les commentaires sur la qualité de notre accueil et de nos conseils nous procurent à chaque fois une grande satisfaction, c'est une de nos priorités. Pour le reste, la qualité de notre literie et la propreté des chambres fait effectivement l'unanimité, j'estime que c'est aussi ce que vous clients êtes en droit d'attendre. Merci.

Avis publié : 13 janvier 2013

Très bien placée, à deux pas de la place St-Nicolas !
Chambre très bien insonorisées, le double (triple?) vitrage est remarquable d'efficacité !
Les chambres sont tres propres, bien entretenues, récemment rénovées manifestement.
L'accueil est chaleureux, souriant, le conseil toujours judicieux !
Ecran plat au mur, éclairage agréable.
Petit-déjeuner servi en chambre (mais nous ne l'avons pas pris, je ne peux me prononcer sur son contenu)
Quelques bémols : la salle de bains de la chambre 101 (située sur le palier) est minuscule, l'eau chaude met plusieurs minutes à arriver, et les toilettes sont électroniques. Ce qui tend a me faire penser que cette chambre n'existait pas à l'origine !
Nous y reviendrons tout de même !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Il est bien placé. Entre le port et la vieille ville! Accueil sympa, chambre simple et propre. Je n'ai pas pris de petit déjeuner. Prix correct. Idéal pour des courts séjours!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2012

1er passage, seule chambre disponible : la suite junior. Confortable, spacieuse, service du petit déjeuner en chambre pouvant être pris dans le coin salon, 2 téléviseurs écrans plats dont celui du salon avec grand écran. Rapport qualité prix plus que satisfaisant. Coût 100 euros plus les petits déjeuners.
2ème passage, une chambre "normale" à 75 euros, avec balcon donnant sur le boulevard Paoli. Double porte fenêtre qui protège bien du bruit, chambre correcte, propre.
Quant à la salle de bains, une douche très petit format ou il faut, pour des personnes de corpulence moyenne, passer de profil, un wc broyeur donc bruyant la nuit.
En conclusion, petit hôtel, très bien situé à proximité de la place St Nicolas très vivante (de jour comme de nuit) avec des prestations variables en fonction de la chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires, vous m'avez mis 1x5*, 4x4*, et 1x3*, c'est plutôt satisfaisant sauf que mon établissement se retrouve avec 3* à la note globale. Ca ne correspond pas à la moyenne, je ne sais pas si c'est de votre responsabilité ou celle de tripadvisor, et même si ce n'est pas très grave dès qu'on lit votre avis, je voulais néanmoins le signaler.