“Pas très accueillant”

N° 7 sur 22 Hôtels à Bastia
Ajaccio, France
“Pas très accueillant”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Emplacement très bien et la literie est exellente mais ce sont les seules choses de bien. Lumieres trop agressives, reception pas très sympa, vu horrible, Prix excessif au vu des prestations pas de parking gratuit. Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2013
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Literie excellente, c'est primordial pour un hôtel. Son bon emplacement, c'est bien aussi. Le revers de la médaille est qu'effectivement en centre ville je ne peux pas vendre mes chambres pour la vue, et je n'ai jamais prétendu le faire, mais le terme de "horrible" me parait très excessif. La lumière vous a paru agressive : la chambre que vous occupiez a été aménagée pour des mal-voyants et la législation nous impose un éclairage plus intense. Pour le prix, comparez avec les hôtels de notre catégorie, ou voyez les autres avis...Quant à l'accueil, c'est la première fois qu'on me fait, à titre personnel, ce type de remarque. Je crois savoir pourquoi, mais il m'appartient de penser à l'ensemble de ma clientèle et au respect de celle-ci.

Avis écrit le 6 août 2013

Accueil chaleureux et sympathique. Chambres insonorisées, climatisées et propres. Petit déjeuner copieux servi dans la chambre. Prix très raisonnable pour la chambre et le petit déjeuner.
Très bien situé pour visiter à pied Bastia et près du port pour prendre les ferry.
Que du positif.
Ne pas hésiter à réserver dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci à vous, votre avis nous fait particulièrement plaisir et nous donne du baume au coeur.
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Il est bien placé, en plein centre de Bastia. Pour se garer c'est un peu difficile. La literie est moyenne. Les chambres sont petites mais suffisantes si on n'y passe pas la journée. Les patrons sont sympas. Tout est propre. Le bâtiment est vieux.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 21 février 2013

Un très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel, idéalement situé.

Les plus :
- Chambre cosy et coquette
- Chambre très bien insonorisée
- bonne literie
- Une salle de bain mignonnette avec une petite baignoire (et un sèche cheveux, ce qui est loin d'être automatique dans les hôtels 2 étoiles)
- le WIfi gratuit, une tv, la climatisation...
- un accueil chaleureux

Les moins :
- Des marches à monter ... en fonction des bagages, ça peut devenir compliqué ...
- Une chambre petite (chambre "confort")... d'où mon commentaire "court séjour"
- Les Wc automatiques super bruyants

En bref : contente de mon choix !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 février 2013

Amenée, pour des raisons professionnelles, à me rendre sur l'île depuis plusieurs années j'ai logé, à plusieurs reprises, à l'Hôtel Napoléon. Mon dernier séjour date de janvier 2013 et, une fois de plus, j'ai été touchée par l'accueil et la gentillesse des propriétaires, la propreté des chambres et du sanitaire, le calme et la discrétion de l'hôtel, la proximité du Port et de la ville. Rénové et mis au normes il y un an, il a gagné encore plus en charme et en confort. Adresse incontournable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Les commentaires sur la qualité de notre accueil et de nos conseils nous procurent à chaque fois une grande satisfaction, c'est une de nos priorités. Pour le reste, la qualité de notre literie et la propreté des chambres fait effectivement l'unanimité, j'estime que c'est aussi ce que vous clients êtes en droit d'attendre. Merci.
Nice, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Très bien placée, à deux pas de la place St-Nicolas !
Chambre très bien insonorisées, le double (triple?) vitrage est remarquable d'efficacité !
Les chambres sont tres propres, bien entretenues, récemment rénovées manifestement.
L'accueil est chaleureux, souriant, le conseil toujours judicieux !
Ecran plat au mur, éclairage agréable.
Petit-déjeuner servi en chambre (mais nous ne l'avons pas pris, je ne peux me prononcer sur son contenu)
Quelques bémols : la salle de bains de la chambre 101 (située sur le palier) est minuscule, l'eau chaude met plusieurs minutes à arriver, et les toilettes sont électroniques. Ce qui tend a me faire penser que cette chambre n'existait pas à l'origine !
Nous y reviendrons tout de même !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Il est bien placé. Entre le port et la vieille ville! Accueil sympa, chambre simple et propre. Je n'ai pas pris de petit déjeuner. Prix correct. Idéal pour des courts séjours!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo