“très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 8 sur 26 Hôtels à Bastia
Annecy, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, Personnel très accueillant et serviable, accueil de jour comme de nuit. Propreté et literie impeccables. Seul inconvénient, pas de parking, mais en plein mois d'aout, nous avons quand même toujours trouvé une place aux alentours. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Votre avis est d'autant plus important et qualifié que votre séjour chez nous a été de 3 jours, une durée qui permet de juger pleinement nos différentes prestations. J'apprécie vos jugements.
Merci beaucoup et à bientôt.

Riviere-Salee, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y avons passe une nuit avant notre depart. L'hotel est tres bien situe pour profiter du centre-ville. La chambre est correct et correspond au prix assez attrayant (80€) pour un mois d'aout. Pas de bruit malgre la proximite de la route. Bon accueil. Petit dejeuner a 6€ copieux. Le seul bemol est la salle de bain pas tres pratique et un peu rustique. Bonne adresse quand on est de passage.

• Séjour du août 2013
Bonjour ,
Insonorisation, accueil, petit-déj, prix.... Merci pour toutes ces remarques positives..
Merci encore, et à bientôt j'espère.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel situé près de la place Saint-Nicolas (très facile d'accès donc). Possibilité de se garer dans le boulevard Paoli, il y avait souvent de la place.

La chambre était petite mais très fonctionnelle, avec climatisation et une belle salle de bain. Les gérants nous ont accueilli de manière très agréable. Le petit-déjeuner servi dans la chambre était parfait.

Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 23 août 2013
J'apprécie fortement la remarque concernant le stationnement. Effectivement on ne le dit pas assez mais on trouve facilement des places de stationnement le soir devant l'hôtel ou à proximité (sauf évènement particulier).
Merci également de louer la qualité de notre accueil.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très professionnel, efficace . Chambre correcte, bon lit, très calme, bon petit dejeuner. Salle de bain bien équipée. Seul inconvénient : bruit de la climatisation. Emplacement idéal plein centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour intérieure silencieuse
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 points pour la literie et la propreté, vous louez également le calme de nos chambres, c'est bien. Nous vous remercions chaleureusement.
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Emplacement très bien et la literie est exellente mais ce sont les seules choses de bien. Lumieres trop agressives, reception pas très sympa, vu horrible, Prix excessif au vu des prestations pas de parking gratuit. Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2013
Literie excellente, c'est primordial pour un hôtel. Son bon emplacement, c'est bien aussi. Le revers de la médaille est qu'effectivement en centre ville je ne peux pas vendre mes chambres pour la vue, et je n'ai jamais prétendu le faire, mais le terme de "horrible" me parait très excessif. La lumière vous a paru agressive : la chambre que vous occupiez a été aménagée pour des mal-voyants et la législation nous impose un éclairage plus intense. Pour le prix, comparez avec les hôtels de notre catégorie, ou voyez les autres avis...Quant à l'accueil, c'est la première fois qu'on me fait, à titre personnel, ce type de remarque. Je crois savoir pourquoi, mais il m'appartient de penser à l'ensemble de ma clientèle et au respect de celle-ci.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil chaleureux et sympathique. Chambres insonorisées, climatisées et propres. Petit déjeuner copieux servi dans la chambre. Prix très raisonnable pour la chambre et le petit déjeuner.
Très bien situé pour visiter à pied Bastia et près du port pour prendre les ferry.
Que du positif.
Ne pas hésiter à réserver dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci à vous, votre avis nous fait particulièrement plaisir et nous donne du baume au coeur.
Mouans-Sartoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Il est bien placé, en plein centre de Bastia. Pour se garer c'est un peu difficile. La literie est moyenne. Les chambres sont petites mais suffisantes si on n'y passe pas la journée. Les patrons sont sympas. Tout est propre. Le bâtiment est vieux.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux