“Lamentable” 2 5 étoiles

N° 9 sur 25 hôtels à Bastia
Montauban, France
“Lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis allé dernièrement en corse du 15 au 28 septembre 2012. Pour notre retour sur le continent, nous sommes allés mon épouse et moi même, à l'Hôtel Napoléon 43 bd Paoli à Bastia. Je ne pouvais pas accéder à la douche (trop petite), chambre N°102 je suis allé voir le réceptionniste pour l'informer que je ne pouvais pas entrer dans la douche, il m'a répondu je cite " notre douche est aux normes c'est vous qui est trop costaud" c'est inadmissible de la part de cette personne, je considère ça comme de la ségrégation. Après plusieurs palabres, il nous a changé de chambre pour nous donner accès(chambre avec baignoire N° 104) Je suis allé à cet hôtel par l'indication du guide du routard et internet, mais cela ne mérite en aucun cas 2 étoiles, c'est scandaleux de louer des chambres dans des états , le PRIX très cher pour le résultat.

Astuce pour la chambre : Faire très attention lorsque vous louez une chambre par internet, très belle publicité par rapport a...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Dernièrement ?? Votre visite date de septembre 2012, vous avez la dent dure... Parce qu'aujourd’hui en 2013, un peu grâce à vous peut-être, la salle de bain de la chambre 102 est entièrement refaite, elle est désormais plus spacieuse et susceptible de vous accueillir sans problème.. Les critiques constructives nous font avancer.. Par contre écrire que nous sommes très chers alors que vous avez payé 81€ pour 2, petits -déjeuners inclus en septembre, regardez la concurrence...
Les étoiles correspondent à des critères précis, je ne prétends pas à un trois étoiles mais aux dires de la quasi majorité de nos clients notre hôtel est un BON 2 étoiles, confortable,familial, accueillant, propre...et nous investissons beaucoup de temps et d'argent pour qu'il le reste..
Les photos de notre site sont jolies, heureusement dirais-je, mais elles correspondent à la stricte réalité !
Enfin, vous parlez de ségrégation de la part de notre employé, moi je parlerais de maladresse, il n'a jamais eu l'intention de vous blesser, vous avez une appréciation différente de la définition du mot costaud, une mise au point a été faite avec lui, on vous a changé de chambre et parce que vous avez été blessé, des excuses vous ont été faites..
Au plaisir de vous revoir..

CHATILLON EN MICHAILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. L'hôtel est proche du port de Bastia, il est très propre, et le personnel très accueillant et à disposition. Aussi, il est très calme malgré situé en ville. Egalement, très bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et peu cher.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent séjourner à Bastia.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Parfait !!!
que dire de plus, vous louez tout ce qui nous tient à coeur ... accueil.. propreté.. confort...
Merci vraiment !!
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons séjourné deux nuits avec deux enfants dans une suite assez grande et bien agencée. pour les enfants deux fauteuils lits vraiment très confortables, une chambre très calme car sur cour, un peu sombre de ce fait en journée. climatisation très efficace et réglable à l'envie.
Grace à l'accueil et à la bienveillance des deux gérants nous nous sommes sentis "à la maison" et la déco un peu kitsch de cette chambre pas encore rénovée n'a pas réussi pour une fois à me gacher le séjour !! c'est dire ! à recommander !!!

Astuce pour la chambre : je crois que les chambres sur rue sont toutes neuves. mais celle que nous avons eue était très bien...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
vous vous êtes sentis "comme à la maison" ...quel beau compliment pour nous et nôtre Hôtel.. nous tenons à garder cette identité humaine et le relationnel qui en découle avec nos clients.
Un grand merci à vous.. A bientôt..
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, Personnel très accueillant et serviable, accueil de jour comme de nuit. Propreté et literie impeccables. Seul inconvénient, pas de parking, mais en plein mois d'aout, nous avons quand même toujours trouvé une place aux alentours. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Votre avis est d'autant plus important et qualifié que votre séjour chez nous a été de 3 jours, une durée qui permet de juger pleinement nos différentes prestations. J'apprécie vos jugements.
Merci beaucoup et à bientôt.
Riviere-Salee, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y avons passe une nuit avant notre depart. L'hotel est tres bien situe pour profiter du centre-ville. La chambre est correct et correspond au prix assez attrayant (80€) pour un mois d'aout. Pas de bruit malgre la proximite de la route. Bon accueil. Petit dejeuner a 6€ copieux. Le seul bemol est la salle de bain pas tres pratique et un peu rustique. Bonne adresse quand on est de passage.

• Séjour du août 2013
Bonjour ,
Insonorisation, accueil, petit-déj, prix.... Merci pour toutes ces remarques positives..
Merci encore, et à bientôt j'espère.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel situé près de la place Saint-Nicolas (très facile d'accès donc). Possibilité de se garer dans le boulevard Paoli, il y avait souvent de la place.

La chambre était petite mais très fonctionnelle, avec climatisation et une belle salle de bain. Les gérants nous ont accueilli de manière très agréable. Le petit-déjeuner servi dans la chambre était parfait.

Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 23 août 2013
J'apprécie fortement la remarque concernant le stationnement. Effectivement on ne le dit pas assez mais on trouve facilement des places de stationnement le soir devant l'hôtel ou à proximité (sauf évènement particulier).
Merci également de louer la qualité de notre accueil.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très professionnel, efficace . Chambre correcte, bon lit, très calme, bon petit dejeuner. Salle de bain bien équipée. Seul inconvénient : bruit de la climatisation. Emplacement idéal plein centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour intérieure silencieuse
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 points pour la literie et la propreté, vous louez également le calme de nos chambres, c'est bien. Nous vous remercions chaleureusement.
Prices are for 1 room, 2 adults