“Très bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
N° 8 sur 26 Hôtels à Bastia
Ajaccio, France
“Très bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très bien situé (près de la place St Nicolas). Très calme malgré la proximité du boulevard Paoli. Personnel très sympathique. Literie confortable. Petit-déjeuner excellent pour seulement 6€ (pain frais, croissant, laitage, boisson chaude...) et servi en chambre. Je le recommande vivement!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci pour votre avis, merci pour votre recommandation, merci pour le personnel. Nous ferons en sorte de continuer à vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lumio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais il vaut largement certains trois étoiles de Bastia.
Personnel souriant et agréable, la gentillesse à votre service.
Pas de bruit pourtant l'établissement est situé en plein centre ville.
Chambre agréable et salle de bain superbe, le tout très propre.
Petit déjeuner copieux et pas cher, servi à l'heure demandée.
Je retournerai dans cet hôtel toutes les fois que je devrai me rendre à Bastia.
A recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une bonne chambre, demander lors de votre réservation, ce que vous souhaitez avoir: Salle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci, merci, et encore merci...
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement. Vos compliments nous touchent beaucoup.
Cordialement
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon petit hôtel dans le centre ville de Bastia, à deux pas du port. Nous y avons séjourné une nuit après avoir abandonné le GR20!!!
Petite salle de bain, et petite chambre, mais après quelques nuits en tente et douches froides, cet hôtel nous a semblé être un 5 étoiles!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bon petit hôtel... Votre qualificatif colle totalement à l'idée que je me fais de mon établissement. Nous sommes effectivement un petit hôtel et nous faisons notre possible pour qu'il soit et demeure avant tout un bon hôtel !! Pour votre clin d'oeil aux 5 *, sachez que nous avons une suite junior beaucoup plus spacieuse avec un lit en 160 cm et un coin salon, pour le cas ou... En tout cas un grand merci à vous pour vos appréciations et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis allé dernièrement en corse du 15 au 28 septembre 2012. Pour notre retour sur le continent, nous sommes allés mon épouse et moi même, à l'Hôtel Napoléon 43 bd Paoli à Bastia. Je ne pouvais pas accéder à la douche (trop petite), chambre N°102 je suis allé voir le réceptionniste pour l'informer que je ne pouvais pas entrer dans la douche, il m'a répondu je cite " notre douche est aux normes c'est vous qui est trop costaud" c'est inadmissible de la part de cette personne, je considère ça comme de la ségrégation. Après plusieurs palabres, il nous a changé de chambre pour nous donner accès(chambre avec baignoire N° 104) Je suis allé à cet hôtel par l'indication du guide du routard et internet, mais cela ne mérite en aucun cas 2 étoiles, c'est scandaleux de louer des chambres dans des états , le PRIX très cher pour le résultat.

Astuce pour la chambre : Faire très attention lorsque vous louez une chambre par internet, très belle publicité par rapport a...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Dernièrement ?? Votre visite date de septembre 2012, vous avez la dent dure... Parce qu'aujourd’hui en 2013, un peu grâce à vous peut-être, la salle de bain de la chambre 102 est entièrement refaite, elle est désormais plus spacieuse et susceptible de vous accueillir sans problème.. Les critiques constructives nous font avancer.. Par contre écrire que nous sommes très chers alors que vous avez payé 81€ pour 2, petits -déjeuners inclus en septembre, regardez la concurrence...
Les étoiles correspondent à des critères précis, je ne prétends pas à un trois étoiles mais aux dires de la quasi majorité de nos clients notre hôtel est un BON 2 étoiles, confortable,familial, accueillant, propre...et nous investissons beaucoup de temps et d'argent pour qu'il le reste..
Les photos de notre site sont jolies, heureusement dirais-je, mais elles correspondent à la stricte réalité !
Enfin, vous parlez de ségrégation de la part de notre employé, moi je parlerais de maladresse, il n'a jamais eu l'intention de vous blesser, vous avez une appréciation différente de la définition du mot costaud, une mise au point a été faite avec lui, on vous a changé de chambre et parce que vous avez été blessé, des excuses vous ont été faites..
Au plaisir de vous revoir..
CHATILLON EN MICHAILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. L'hôtel est proche du port de Bastia, il est très propre, et le personnel très accueillant et à disposition. Aussi, il est très calme malgré situé en ville. Egalement, très bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et peu cher.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent séjourner à Bastia.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Parfait !!!
que dire de plus, vous louez tout ce qui nous tient à coeur ... accueil.. propreté.. confort...
Merci vraiment !!
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons séjourné deux nuits avec deux enfants dans une suite assez grande et bien agencée. pour les enfants deux fauteuils lits vraiment très confortables, une chambre très calme car sur cour, un peu sombre de ce fait en journée. climatisation très efficace et réglable à l'envie.
Grace à l'accueil et à la bienveillance des deux gérants nous nous sommes sentis "à la maison" et la déco un peu kitsch de cette chambre pas encore rénovée n'a pas réussi pour une fois à me gacher le séjour !! c'est dire ! à recommander !!!

Astuce pour la chambre : je crois que les chambres sur rue sont toutes neuves. mais celle que nous avons eue était très bien...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
vous vous êtes sentis "comme à la maison" ...quel beau compliment pour nous et nôtre Hôtel.. nous tenons à garder cette identité humaine et le relationnel qui en découle avec nos clients.
Un grand merci à vous.. A bientôt..
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, Personnel très accueillant et serviable, accueil de jour comme de nuit. Propreté et literie impeccables. Seul inconvénient, pas de parking, mais en plein mois d'aout, nous avons quand même toujours trouvé une place aux alentours. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Votre avis est d'autant plus important et qualifié que votre séjour chez nous a été de 3 jours, une durée qui permet de juger pleinement nos différentes prestations. J'apprécie vos jugements.
Merci beaucoup et à bientôt.