“Très bien placé et calme”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
N° 8 sur 24 Hôtels à Bastia
Perpignan, France
“Très bien placé et calme”
Avis écrit le 24 mai 2014

Venu pour un concours, j'ai apprécié la chambre pour son calme. Le double vitrage est impressionnant. La rue est passante et bruyante mais tout s'estompe à peine les fenêtres fermées.
Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est copieux (croissants, pains locaux, etc...) et est servi dans la chambre (1ère fois que j'expérimentais et je dois avouer que c'est vraiment plaisant quand on n'est pas du matin de pouvoir manger tranquillement).
La chambre était vraiment propre et disposait d'un frigo et d'une clim dont je n'ai pas eu l'utilité.
L'hotel, en plein centre, vous permet d’être sur la grande place en moins d'une minute.
Si je retourne à Bastia, je retournerai dans cet hotel (qui m'a porté chance d'ailleurs)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Gap, France
Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel très bien situé, accueil vraiment très sympathique chambre propre, salle de bain un peu défraîchi mais propre; isolation phonique pas terrible. Petit déjeuner très correct. Le rapport qualité au vu de l'emplacement est très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Crau, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Très satisfait de cette hôtel à chaque fois que je viens à bastia je reserve ici avec plaisir et convivialité .Accueil sympathique, petits déjeuner copieux,très bien placé à proximité de petits resto de la place Nicolas etc...

• Séjour du mai 2014
Marseille
Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel. J'en ai été personnellement très satisfaite.

Attention, l'hôtel se trouve au 1er étage sans ascenseur ce qui peut être difficile pour certaines personnes d'avoir à monter les valises... ce qui n'a pas été mon cas car j'avais une petite valise pas lourde du tout et que je peux monter 1 étage sans problème !

De +, à ma connaissance, il n'y a pas de parking, on peut se garer en double file mais un court instant.

L'hôtel est situé à 2 pas de la place Saint-Nicolas, à 200 mètres du port d'un coté, de la gare et de la préfecture de l'autre (navette pour l'aéroport à 9 € par personne).

La chambre (106) est relativement petite mais très fonctionnelle. Les toilettes ont un Sani broyeur, beaucoup de bruit en tirant la chasse d'eau !!

Le lavabo est assez petit et la douche est exiguë, il ne faut pas être très épais... du moins dans cette chambre !

Il y a un bureau, un petit frigo et du rangement. Une petite télé qui marche très bien est au mur.

La chambre est très propre tout comme le reste de l'hôtel d'ailleurs.

Le prix de la chambre a été débité immédiatement.

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, la literie très bonne. Malgré que l'hôtel soit situé en plein centre ville, il n'y a pas de bruit du tout car il y a un double vitrage.

La connexion internet marche très bien avec un code de sécurité qui est noté dans le petit fascicule.

Le petit déjeuner est servi directement dans la chambre est doit être commandé la veille. Je ne l'ai pas pris donc je ne peux pas donner mon avis.

Je recommande cet hôtel et j'y retournerai si je dois encore séjourner à Bastia !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Ajaccio, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très bien situé (près de la place St Nicolas). Très calme malgré la proximité du boulevard Paoli. Personnel très sympathique. Literie confortable. Petit-déjeuner excellent pour seulement 6€ (pain frais, croissant, laitage, boisson chaude...) et servi en chambre. Je le recommande vivement!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci pour votre avis, merci pour votre recommandation, merci pour le personnel. Nous ferons en sorte de continuer à vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Lumio, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais il vaut largement certains trois étoiles de Bastia.
Personnel souriant et agréable, la gentillesse à votre service.
Pas de bruit pourtant l'établissement est situé en plein centre ville.
Chambre agréable et salle de bain superbe, le tout très propre.
Petit déjeuner copieux et pas cher, servi à l'heure demandée.
Je retournerai dans cet hôtel toutes les fois que je devrai me rendre à Bastia.
A recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une bonne chambre, demander lors de votre réservation, ce que vous souhaitez avoir: Salle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci, merci, et encore merci...
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement. Vos compliments nous touchent beaucoup.
Cordialement
Nice, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon petit hôtel dans le centre ville de Bastia, à deux pas du port. Nous y avons séjourné une nuit après avoir abandonné le GR20!!!
Petite salle de bain, et petite chambre, mais après quelques nuits en tente et douches froides, cet hôtel nous a semblé être un 5 étoiles!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bon petit hôtel... Votre qualificatif colle totalement à l'idée que je me fais de mon établissement. Nous sommes effectivement un petit hôtel et nous faisons notre possible pour qu'il soit et demeure avant tout un bon hôtel !! Pour votre clin d'oeil aux 5 *, sachez que nous avons une suite junior beaucoup plus spacieuse avec un lit en 160 cm et un coin salon, pour le cas ou... En tout cas un grand merci à vous pour vos appréciations et au plaisir de vous recevoir à nouveau.