“une bonne adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
N° 8 sur 24 Hôtels à Bastia
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“une bonne adresse à retenir”
Avis écrit le 11 juin 2014

Deux nuits passés : très bel accueil, personnel disponible, chambre impeccable, spacieuse, hôtel très bien situé (centre ville, les deux ports à proximité...), copieux petit déjeuner. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel calme, bien insonorisé bien qu'en centre ville.
Bon accueil.
Chambre disponible dès le début de l'après-midi, très propre. Climatisation silencieuse.
Salle de bains efficace.
Petit déjeuner copieux.
Rapport qualité-prix excellent.

Astuce pour la chambre : Chambre calme, sur le cours Paoli
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aups, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel bien situé, accueil très sympathique. Nous avons eu besoin de renseignement, on a pris le temps de nous écouter et de nous les donner. Accueil vraiment chaleureux, à l'écoute des clients. Chambre simple mais propre. Déjeuner copieux et le plus sympa dans la chambre, c'est bien en vacances. Rapport qualité prix bien. Je pense que si je retourne à Bastia, je choisirai de nouveau cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Venu pour un concours, j'ai apprécié la chambre pour son calme. Le double vitrage est impressionnant. La rue est passante et bruyante mais tout s'estompe à peine les fenêtres fermées.
Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est copieux (croissants, pains locaux, etc...) et est servi dans la chambre (1ère fois que j'expérimentais et je dois avouer que c'est vraiment plaisant quand on n'est pas du matin de pouvoir manger tranquillement).
La chambre était vraiment propre et disposait d'un frigo et d'une clim dont je n'ai pas eu l'utilité.
L'hotel, en plein centre, vous permet d’être sur la grande place en moins d'une minute.
Si je retourne à Bastia, je retournerai dans cet hotel (qui m'a porté chance d'ailleurs)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gap, France
Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel très bien situé, accueil vraiment très sympathique chambre propre, salle de bain un peu défraîchi mais propre; isolation phonique pas terrible. Petit déjeuner très correct. Le rapport qualité au vu de l'emplacement est très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Crau, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Très satisfait de cette hôtel à chaque fois que je viens à bastia je reserve ici avec plaisir et convivialité .Accueil sympathique, petits déjeuner copieux,très bien placé à proximité de petits resto de la place Nicolas etc...

• Séjour du mai 2014
Marseille
Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel. J'en ai été personnellement très satisfaite.

Attention, l'hôtel se trouve au 1er étage sans ascenseur ce qui peut être difficile pour certaines personnes d'avoir à monter les valises... ce qui n'a pas été mon cas car j'avais une petite valise pas lourde du tout et que je peux monter 1 étage sans problème !

De +, à ma connaissance, il n'y a pas de parking, on peut se garer en double file mais un court instant.

L'hôtel est situé à 2 pas de la place Saint-Nicolas, à 200 mètres du port d'un coté, de la gare et de la préfecture de l'autre (navette pour l'aéroport à 9 € par personne).

La chambre (106) est relativement petite mais très fonctionnelle. Les toilettes ont un Sani broyeur, beaucoup de bruit en tirant la chasse d'eau !!

Le lavabo est assez petit et la douche est exiguë, il ne faut pas être très épais... du moins dans cette chambre !

Il y a un bureau, un petit frigo et du rangement. Une petite télé qui marche très bien est au mur.

La chambre est très propre tout comme le reste de l'hôtel d'ailleurs.

Le prix de la chambre a été débité immédiatement.

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, la literie très bonne. Malgré que l'hôtel soit situé en plein centre ville, il n'y a pas de bruit du tout car il y a un double vitrage.

La connexion internet marche très bien avec un code de sécurité qui est noté dans le petit fascicule.

Le petit déjeuner est servi directement dans la chambre est doit être commandé la veille. Je ne l'ai pas pris donc je ne peux pas donner mon avis.

Je recommande cet hôtel et j'y retournerai si je dois encore séjourner à Bastia !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo