“"situé en centre-ville et calme"”
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
N° 6 sur 22 Hôtels à Bastia
Cognac, France
“"situé en centre-ville et calme"”
Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon accueil. Chambre très propre et sanitaires nickel. Très bonne literie. Peinture et déco sobres et de bon goût. Insonorisation totale. Cet hôtel 2 * en Centre Ville avec un très bon rapport qualité-prix m'a beaucoup plu. Merci au propriétaire que j'ai rencontré ainsi qu'à son personnel.

Astuce pour la chambre : Hôtel au 1er étage mais on peut faire monter (ou descendre) sa valise.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Je recommande fortement cet hotel de Bastia! Pour un prix correct, la chambre est confortable, les gérants sont très accueillants et savent ce qu'est le sens du service. De plus hôtel calme en plein centre de Bastia et bien situé proche de la place St Nicolas !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci d'avoir choisi l’Hôtel Napoléon .. En tant que propriétaires,vos commentaires nous touchent particulièrement mon épouse et moi, on peut se dire que notre investissement auprès de nos clients n'est pas vain... En espérant vous recevoir à nouveau..
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 juin 2014

Deux nuits passés : très bel accueil, personnel disponible, chambre impeccable, spacieuse, hôtel très bien situé (centre ville, les deux ports à proximité...), copieux petit déjeuner. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel calme, bien insonorisé bien qu'en centre ville.
Bon accueil.
Chambre disponible dès le début de l'après-midi, très propre. Climatisation silencieuse.
Salle de bains efficace.
Petit déjeuner copieux.
Rapport qualité-prix excellent.

Astuce pour la chambre : Chambre calme, sur le cours Paoli
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aups, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel bien situé, accueil très sympathique. Nous avons eu besoin de renseignement, on a pris le temps de nous écouter et de nous les donner. Accueil vraiment chaleureux, à l'écoute des clients. Chambre simple mais propre. Déjeuner copieux et le plus sympa dans la chambre, c'est bien en vacances. Rapport qualité prix bien. Je pense que si je retourne à Bastia, je choisirai de nouveau cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Venu pour un concours, j'ai apprécié la chambre pour son calme. Le double vitrage est impressionnant. La rue est passante et bruyante mais tout s'estompe à peine les fenêtres fermées.
Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est copieux (croissants, pains locaux, etc...) et est servi dans la chambre (1ère fois que j'expérimentais et je dois avouer que c'est vraiment plaisant quand on n'est pas du matin de pouvoir manger tranquillement).
La chambre était vraiment propre et disposait d'un frigo et d'une clim dont je n'ai pas eu l'utilité.
L'hotel, en plein centre, vous permet d’être sur la grande place en moins d'une minute.
Si je retourne à Bastia, je retournerai dans cet hotel (qui m'a porté chance d'ailleurs)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gap, France
Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel très bien situé, accueil vraiment très sympathique chambre propre, salle de bain un peu défraîchi mais propre; isolation phonique pas terrible. Petit déjeuner très correct. Le rapport qualité au vu de l'emplacement est très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 22 à Bastia
N° 11 sur 22 à Bastia
Hotel Pietracap
Hotel Pietracap
N° 2 sur 3 à San Martino di Lota

Vous connaissez Hotel Napoleon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Établissement : Hotel Napoleon
Adresse: 43 boulevard Paoli, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Bastia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Napoleon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Bastia, Corse