Hotel Napoleon
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous étions venus l'an passé et sommes revenus cette année..Pour nous, il est indéniable que venir à Bastia, c'est venir à l'hôtel Napoléon..Le rapport qualité /prix bat tous les records,car pour un prix vraiment modique, on a TOUT le confort (et même le petit déjeuner hyper copieux dans la chambre sans supplément)..et en plus,un accueil des plus familiers et attentionné..On peut même venir sans voiture,car à la gare circule une navette gratuite (toute l'année) qui va jusqu'à la citadelle aller-retour tous les quarts d'heure en passant tout prés de l'hôtel (prise et descente de passagers à la demande)...Et on peut rajouter qu'il est en plein centre,et qu'on peut aller à la plage avec la navette..Qui dit mieux ? Ce n'est pas un hôtel de luxe,mais de coeur, car le luxe est dans l'empressement qu'ont mis les gérants dans sa conception,au service de ses clients pour leur bien-être et leur confort.Merci ..et à bientôt.......... Maryse G et Bernard C

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Napoléon aurait aimé....que vais-je pouvoir ajouter.. Vous parlez de cœur, eh bien très sincèrement je vous remercie du fond de notre cœur pour ce que vous avez pu écrire sur nous et notre établissement et c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.. A prestu ...

Avis publié : 4 juillet 2014

Pour un prix correcte, vous êtes en plein centre-ville à proximité d'un grand nombre de bar et restaurant. La Gare, la navette pour l'aéroport ainsi que les bus urbains sont à proximités. C'est un très bel hôtel qui semble bien entretenu avec du personnel sympathique. La chambre possédait tous les équipements habituels, un petit frigo (pratique !) ainsi que d'une grande salle de bain avec de beaux équipements.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2014

De passage pour une nuit en famille, nous avons apprécié la situation "plein centre" très agréable (hotel à 5min de l'arrivée en ferry), la très grande propreté des locaux, la présence H24 des propriétaires (disponibles et extrêmement serviables), les copieux petits déjeuners (servis en chambre !).
Nous recommandons vivement l'établissement, où nous retournerons bien volontiers.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont été rénovées et sont magnifiques (pour en avoir vu une), la nôtre (familiale pour 4) ne l'avait pas encore été. On l'a grandement appréciée malgré son age (en raison de sa très grande et rare propreté). Si vous avez le choix, demandez une nouvelle !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Très bon accueil. Chambre très propre et sanitaires nickel. Très bonne literie. Peinture et déco sobres et de bon goût. Insonorisation totale. Cet hôtel 2 * en Centre Ville avec un très bon rapport qualité-prix m'a beaucoup plu. Merci au propriétaire que j'ai rencontré ainsi qu'à son personnel.

Astuce pour la chambre : Hôtel au 1er étage mais on peut faire monter (ou descendre) sa valise.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2014

Je recommande fortement cet hotel de Bastia! Pour un prix correct, la chambre est confortable, les gérants sont très accueillants et savent ce qu'est le sens du service. De plus hôtel calme en plein centre de Bastia et bien situé proche de la place St Nicolas !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Napoléon .. En tant que propriétaires,vos commentaires nous touchent particulièrement mon épouse et moi, on peut se dire que notre investissement auprès de nos clients n'est pas vain... En espérant vous recevoir à nouveau..