“Quel acceuil!” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 24 Hôtels à Bastia
Bruxelles, Belgique
“Quel acceuil!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

L'Hotel Napoleon est très propre et bien équipé (air conditionné, double vitrage, sale de bain fonctionnelle) et nous avons très bien dormi. La situation est idéale, nous avons marché 10 min pour aller souper dans le vieux centre de Bastia, c'était très agréable d'être si proche. Et proche du port également, d'où nous sommes repartis le lendemain. Le service était parfait, nous nous sommes sentis acceuillis dès la première minute. Si nous devons repasser par Bastia, nous savons déjà où dormir! ps: le petit déjeuner ammené en chambre est copieux et délicieux. Parfait pour bien commencer la journée :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Bonjour et merci pour l'ensemble de vos commentaires. Concernant l'accueil je suis particulièrement touché et je peux vous affirmer qu'il est très agréable d'avoir des clients comme vous venus d'aussi loin et aussi sympathiques.. Et comme on revient toujours en Corse je vous dis donc à très bientôt..

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très bonne surprise pour ce petit hôtel. Pour 80 euro la nuit au mois d'août c'était très bien. Lit super confortable, chambre très propre, climatisation silencieuse, accueil sympathique. A deux pas de tout dans bastia. Parfait

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Confort, propreté, silence, accueil,emplacement... Vous résumez bien ce que je m'emploie à donner et maintenir pour notre hôtel , sauf pour l'emplacement bien sûr où là je n'y suis pas pour grand chose mais effectivement ça compte.. Merci de vous être arrêtés chez nous..Merci pour votre avis..Au plaisir de vous recevoir à nouveau..
Saint-etienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un accueil ouvert jusque minuit. Une chambre bien agencée. Petit déjeuner sympa. Un emplacement excellent. Une climatisation peu bruyante. Seule ombre au tableau: devoir monter un étage avec toutes les valises pour accéder à l accueil. La moquette de ma chambre avait des traces de passage. Sinon tout est ok

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous étions venus l'an passé et sommes revenus cette année..Pour nous, il est indéniable que venir à Bastia, c'est venir à l'hôtel Napoléon..Le rapport qualité /prix bat tous les records,car pour un prix vraiment modique, on a TOUT le confort (et même le petit déjeuner hyper copieux dans la chambre sans supplément)..et en plus,un accueil des plus familiers et attentionné..On peut même venir sans voiture,car à la gare circule une navette gratuite (toute l'année) qui va jusqu'à la citadelle aller-retour tous les quarts d'heure en passant tout prés de l'hôtel (prise et descente de passagers à la demande)...Et on peut rajouter qu'il est en plein centre,et qu'on peut aller à la plage avec la navette..Qui dit mieux ? Ce n'est pas un hôtel de luxe,mais de coeur, car le luxe est dans l'empressement qu'ont mis les gérants dans sa conception,au service de ses clients pour leur bien-être et leur confort.Merci ..et à bientôt.......... Maryse G et Bernard C

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Napoléon aurait aimé....que vais-je pouvoir ajouter.. Vous parlez de cœur, eh bien très sincèrement je vous remercie du fond de notre cœur pour ce que vous avez pu écrire sur nous et notre établissement et c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.. A prestu ...
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour un prix correcte, vous êtes en plein centre-ville à proximité d'un grand nombre de bar et restaurant. La Gare, la navette pour l'aéroport ainsi que les bus urbains sont à proximités. C'est un très bel hôtel qui semble bien entretenu avec du personnel sympathique. La chambre possédait tous les équipements habituels, un petit frigo (pratique !) ainsi que d'une grande salle de bain avec de beaux équipements.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Eyguières, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

De passage pour une nuit en famille, nous avons apprécié la situation "plein centre" très agréable (hotel à 5min de l'arrivée en ferry), la très grande propreté des locaux, la présence H24 des propriétaires (disponibles et extrêmement serviables), les copieux petits déjeuners (servis en chambre !).
Nous recommandons vivement l'établissement, où nous retournerons bien volontiers.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont été rénovées et sont magnifiques (pour en avoir vu une), la nôtre (familiale...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon accueil. Chambre très propre et sanitaires nickel. Très bonne literie. Peinture et déco sobres et de bon goût. Insonorisation totale. Cet hôtel 2 * en Centre Ville avec un très bon rapport qualité-prix m'a beaucoup plu. Merci au propriétaire que j'ai rencontré ainsi qu'à son personnel.

Astuce pour la chambre : Hôtel au 1er étage mais on peut faire monter (ou descendre) sa valise.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo