“Un très bon rapport qualité-prix et un accueil très sympathique.”
Avis sur Le Forum

Le Forum
N° 21 sur 23 Hôtels à Bastia
Avis publié : 29 juin 2013

La chambre 3 est très agréable dotée d'un balcon qui donne sur le Bld Paoli, au coeur de la ville.
Pour 1 ou 2 personnes, sa taille est tout à fait satisfaisante. Elle est même dotée d'une baignoire/douche, le rêve! J'ai adoré la terrasse au niveau de la réception qui donne sur une cour intérieure. Pour prendre mon petit-déjeuner, c'était très agréable. C'est un excellent lieu pour faire une plongée dans la vie bastiaise et sa belle architecture aux allures italiennes. "Dumè" pour Dominique s'emploie à bien vous recevoir et ils sont 2!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 juin 2013

Stationnement trés difficile. Accueil froid. Chambre petite. Salle de bain et wc ridiculement exigus qui conviennent mieux à la taille S que XL. Il faut laisser la porte de la salle de bain ouverte quand on veut être devant le lavabo.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

L'accueil et tres bien.
Les chambre son sympathique et tres propre et bien agencé.
Et tres agréable pour un couples.
L'hôtel et bien situes la place et les services son a proximité .
Les inconvénients sont c'est qu'il n'y a pa de parking reverver a l'hôtel qu'il n'y a pas ascenseur.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 17 février 2013

Déménageant sur Bastia, le temps de trouver un appartement, nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel, au mois de janvier.
Pour 50 euros la nuité, nous avons été très satisfaits : nous n'avons jamais manqué de quoi que ce soit, tant au niveau des serviettes changées tous les jours que du papier toilette et des draps changés ...
En somme, un très bon rapport qualité/prix pour le centre de Bastia avec un accueil très sympatique et une liberté dans les allers et venues, la clef nous étant confiée.
La salle du petit déjeuner est agréable à la vue, bien que nous n'avons pas l'habitude de petit déjeuner. Ainsi, nous ne pouvons juger de la qualité du petit déjeuner.
Aussi, la literie était excellente.
Bien sûr, cet avis est personnel, et ayant souvent logé dans des hôtels de luxe, cet hôtel mérite bien les 2 étoiles, tout particulièrement en comparaison d'un autre hôtel à Bastia de même catégorie dont nous tairons le nom par respect!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
3  Merci alain et mathil... s
Avis publié : 17 février 2013

Hôtel familial. Un accueil convivial et un très bon rapport qualité prix
Hôtel bien situé au centre de Bastia près de la place St Nicola et du vieux port
Préférez les chambres donnant sur cour a cause du bruit de la rue Paoli

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2013

Bonjour, séjour professionnel
Petit hôtel en centre ville, proche de la place saint nicolas (parking) avec un bon rapport qualité prix, le service est sympa, et la chambre est simple mais propre et confortable.
Idéal pour visiter Bastia.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2013

Isolation phonique quasi inexistante.
Au réveil, des piqûres d'insectes sur le corps (puces?).
Salle de bain : trois cloisons sommaires , pas de savon, ni de papier toilettes (pratique à 23 heures...!).

Seul point positif, réception arrangeante car arrivée à 23 heures et la clé était sous le pot de fleur.

Hôtel à éviter. En lisant les avis avant de réserver je pensais, on verra bien. J'aurai du écouter les très nombreux avis négatifs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple