“Très bonne adresse”
Avis sur Le Forum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia
Le Forum
N° 21 sur 23 Hôtels à Bastia
Avis publié : 1 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, dans le centre de Bastia. L'accueil est chaleureux, n'hésitez pas à demander des conseils pour les visites notamment .
Les chambres très propres, WIFI, et au calme!
Bon rapport qualité/prix.
Je ne peux que le recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2013

Bonjour,nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et voilà mon avis : Points forts : L'emplacement à 3 minutes a pied de la place St Nicolas,Bon équipement et assez bon rapport qualité/prix. Points faibles: chambre sale,très bruyante,lit sentant le moisi.Bref,je recommande cet hotel mais pour un séjour de moins de 3 nuits.J'espère que mon avis vous aura aidé.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 28 août 2013

Cet hôtel est bien situé, en centre ville.
Le côté négatif c'est le bruit côté rue surtout avec la fenêtre ouverte car il n'y a pas de clim.
L'accueil est très sympathique. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner sur la terrasse.
Par contre la chambre est très petite. Il vaut mieux faire 1m60 que 1m80 si l'on veut s'assoir sur les wc. La salle d'eau est plus proche du placard que de la salle de bain, avec portes coulissantes qu'il vaut mieux laisser ouvertes pour utiliser le lavabo.
En haute saison le prix est quand même de 80€ la nuit. Je trouve le rapport qualité prix moyen.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Si vous n'avez prévu de passer qu'un ou deux jours à Bastia, cet hôtel bon marché fera amplement l'affaire !

Les chambres ne sont pas très grandes et ont parfois les toilettes sur le pallier. La douche n'est séparée de la chambre que par un rideau. Petite télé, parfois un peu de bruit mais bonne literie.

L'accueil est correct et tout est fait pour vous assurer le meilleur séjour (on peut garder vos affaires si vous arrivez en avance etc.).

Pour 60 euros la chambre en plein coeur de Bastia, j'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2013

Pas de charme particulier pour cet hôtel, mais nous avons eu une chambre correcte et propre, avec des WC et salle de bains (très) exigus (je pensais que ça n'existait qu'à Paris!). Pas de souci particulier, bien placé au coeur de la ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

La chambre 3 est très agréable dotée d'un balcon qui donne sur le Bld Paoli, au coeur de la ville.
Pour 1 ou 2 personnes, sa taille est tout à fait satisfaisante. Elle est même dotée d'une baignoire/douche, le rêve! J'ai adoré la terrasse au niveau de la réception qui donne sur une cour intérieure. Pour prendre mon petit-déjeuner, c'était très agréable. C'est un excellent lieu pour faire une plongée dans la vie bastiaise et sa belle architecture aux allures italiennes. "Dumè" pour Dominique s'emploie à bien vous recevoir et ils sont 2!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2013

Stationnement trés difficile. Accueil froid. Chambre petite. Salle de bain et wc ridiculement exigus qui conviennent mieux à la taille S que XL. Il faut laisser la porte de la salle de bain ouverte quand on veut être devant le lavabo.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple