Le Forum
Hotels.com
  • Service d'étage
133 $US
  • Restaurant
Hotel Napoleon(Bastia)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
Expedia.com
101 $US
Hotel Pineto(Bastia)
190 $US
  • Parking gratuit
Hotel Central(Bastia)(Bonne affaire !)
106 $US
98 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
87 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2014

De passage à bastia nous avons séjourné 2 nuits au Forum, hôtel moyen ,chambres pas trés accueillantes, bonne literie, draps propres,à déconseiller aux dormeurs au sommeil léger car trés bruyant ( les clients peu soucieux du respect des autres et puis la cour où la population locale parle tard et fort !!!!). Le responsable trés sympa et avenant.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre sur cour
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Ayant lu pas mal d'avis plus ou moins partagés sur la qualité de l'hôtel et ne devant passer que 2 nuits à Bastia on s'est dit que cela irait même avec une qualité médiocre, le prix étant imbattable (tout de même 60€ pour 2).
La première nuit s'est très mal passée à cause de la chasse d'eau qui fuyait toutes les 10 minutes en faisant un bruit épouvantable. La salle de bain était minuscule avec très peu de place de place pour passer entre le lavabo et le mur pour rentrer dans la douche. Et toutes les portes ferment mal ou accrochent sur les bâtis. La literie était tout à fait correcte, le wifi presque impossible à utiliser et la télé minuscule. bref le lendemain matin on va voir le réceptionniste présent en lui faisant part de notre désagrément. Il s'en étonne mais nous propose aussitôt une autre chambre pour la nuit suivante et nous offre le petit déj pour le désagrément, ce qui est plutôt sympa !! nous avons donc passé la seconde nuit dans une chambre plus grande, normalement pour 3 personnes, avec une chasse d'eau silencieuse ouf !! et une salle de bain plus grande également, même si la porte coulissante était complètement bloquée !
séjour donc mitigé dans cet hôtel ... apparemment cela dépend beaucoup sur quelle chambre on tombe. L'hôtel étant un peu vétuste, il est très bruyant donc personnes sensibles au bruit à éviter ! mais l'emplacement est très bien pour visiter la ville à pied.

Astuce pour la chambre : pas d'air conditionné, éviter les chambres coté boulevard
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Super accueille j'ai dormis 4 jrs dans une chambre à 35 euros après j'ai eu le droit à une chambre à 20 euros la nuit Dominique le receptioniste très sympas et le reste de l,équipe , il manque juste l,air conditionnée dans les chambres j'y suis allé en mai 2014 j'ai eu de la chance car il ne faisait pas encore très chaud , hôtel pas trop mal situé en centre ville .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2014

Chambre extremement sale, hotelier vraiment tres aigris,chambres , salle de bain, lit,tele,placard, tout est pouris, les lit fond mal aux dos a cause des ressorts, les douche n'on sont salles, les placard son des salle de bain tres pratique pour ranger les valises, la tele (je n es plus vu ca depuis 1985); wifi innexistante, dras avec des tache de sang et des trou ( couteaus, puce, rat cafard, blate) une seul prise pour une chambre de 5, mieux vaux faire un camping sur un banc public. bonne vacance .
ps: toutes les chambre son pareille !!

Astuce pour la chambre : n'y allé pas
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Chambres vraiment trop petites , Salle de Bain et Toilettes très limitent. Les Lits ne sont pas confortables.Il y a juste l'emplacement dans Bastia qui reste correct , sinon beaucoup de choses à revoir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple