“Un très bon hôtel agréable et familial.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cyrnea

Hotel Cyrnea
N° 6 sur 26 Hôtels à Bastia
Nice, France
“Un très bon hôtel agréable et familial.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je recommande cet hôtel que je connais bien, Joseph et Valérie sont très agréables, accueillants, très serviables, chaleureux et bienveillants...la situation de l'hôtel à quelques minutes du Port pour prendre le bateau est idéale.
Nous sommes à 10 minutes du centre de Bastia qui est une très belle ville qui recèle des trèsors baroques et une très belle citadelle pour les amoureux de sites historiques, le vieux Bastia ainsi que le Port en soirée sont un grand ravissement pour les yeux, les couleurs, les rencontres les petits glaciers et cafés Place Paoli des lieux de détente de farniente en écoutant des chants corses ....pour revenir à l'hôtel très bonne situation avec une vue sur la mer, (les chambres coté jardins) sont très propres simples mais avec une très belle terrasse un très beau jardin et un accès plage par un portail en fer forgé... j'adore cette plage authentique où vous ne rencontrerez que des enfants et des parents. Le petit déjeuner est très copieux vraiment allez y pour rencontrer ce qui fait l'âme et la gentillesse corse nous avons hâte d'y retourner. Bon séjour à l'hôtel Cyrnea.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Très bon accueil par un personnel souriant et attentif. Chambre avec balcon vue sur mer, très agréable et calme. Parking gardé et fermé la nuit. Petit déjeuner servi à table avec vue sur mer. A recommander car, en plus, situation idéale à 5mn du ferry. Wifi dans les chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel propre, literie bonne, accueil très sympathique et très aimable. Bon petit déjeuner avec vue sur la mer. Et en plus parking réservé. Donc très très bien je recommande. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bien situé pour prendre le ferry le lendemain matin, cet hôtel sympathique nous a séduit.

Accueil et patron sympa .

Chambre simple mais propre et calme.

Prix très correct (60€ la nuit).

parking couvert et fermé et avec caméra (gros plus quand on a un coffre bien chargé).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Mon passage date d'il y a 3 ans. Je ne pense pas que la politique est changée.
Seule, la chambre m'a été refusée! Pas très sympa!!
Je faisais un tour en prévision pour louer l'année suivante sur une 10 aines de jours. C'est le seul endroit oú on m'a clairement dit à deux ou rien!!! Désolée d'être célibataire, ma carte bleue a fait d'autres heureux!

• Séjour du août 2012
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

avec mon conjoint, nous avons séjourné 3 nuits (du 29 au 31 juillet) dans cet hôtel à la sortie de Bastia et à l'entrée de Piétranéra. nous avions réservé une chambre avec balcon et vue sur mer pour 89 € la nuit petits-déjeunés et parking couvert fermé la nuit.
les chambres sont propres et équipées de la climatisation et d'une TV. le ménage est fait tous les jours. il n'y a pas de volets mais juste un double rideau donc il fait jour de bonne heure dans la chambre. les chambre sont bien insonorisées.
le petits-déjeuners doit être pris avant 9h45 ce qui est un peu tôt pour les vacances...
les gérants sont gentils et accueillants.
il n'est pas possible de payer en totalité en chèque vacances mais le gérant nous avait prévenu quand nous avions appelé pour réserver.
il y a un accès à pieds par le jardin à une petite plage de galets que nous n'avons pas trouvé très agréâble. nous sommes allés à la plage de sable fin au Lido de la Marana.
pour manger, le soir, nous allions à pieds à Bastia (20-30 minutes de marche).
si vous aimez les glaces, nous vous recommandons les glaces d'aller en manger une chez Raugi.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon et vue sur mer sont particulièrement agréâbles.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sainte Gemmes d'Andigné
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Excellent hôtel tout proche de Bastia. Nous avions une chambre avec vue sur mer et balcon.
( Chambre à l'étage )
Nuit très calme. On n'entend absolument pas la circulation, à l'arrière des chambres avec vue sur mer, ni les allées et venues le matin dans l'hôtel, ce qui est fort appréciable ! Petit déjeuner servi en chambre. Les gérants sont très agréables et donnent volontiers des infos. Il y a un ventilateur dans la chambre.
Seul bémol, l'absence d'ascenseur : difficile de monter une valise de 23kg à l'étage ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux