Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons était très bien accueilli, la chambre était jolie et propre. Hôtel charmant, piscine magnifique. Nous vous conseillons de goûter a leur charcuteries !
Les employés sont souriants et serviable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2017

Pour une escale d'une nuit, nous avons opté pour le restaurant de l'hôtel. C'est vrai que le menu a 14,50€ avec plat et dessert nous suffisait. Et là...catastrophe une cotelette d'agneau qui était une sorte de gigot d'un millimètre d'épaisseur et sec comme une semelle immangeable. Je regrette de na pas avoir crié au scandale. La prochaine fois je me ferai une pizza en ville.
Quant à la chambre, état correct avec grand parking et belle salle d'eau.
Les chambres manquent sont mal insonnorisées.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2017

un équipe bien sympa; rien n'est trop de problème pour eux. En demandant une chambre pour notre séjour lié au travail mais avec aces pour handicapé, on m'a proposant une chambre prêt de ascenseur avec grande douche car le "lit dans la chambre pour handicapé est que 120cm". Dès notre arrivage, on avait le sentiment d'être la bienvenue

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Super hôtel avec une superbe piscine .
Le personnel est serviable.
Grande partie terrasse et abords de la piscine top .
Partie chambre : spacieuses et insonorisées. Douche balnéothérapie avec musique et fonction hammam.
Partie restaurant : menu complet à 19.50 dont une partie buffet chaud et froid dans entrées.

Rien à redire .
Tarif chambre (booking )90e la.triple .
Tarif petit dej :9 e mais il est super copieux avec sucre et salé à volonté !
A ne pas louper !!!!

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2016 par mobile

Hôtel correct, personnel sérieux, propreté ras. Mention spéciale à la douche hammam vapeur radio très agréable. Dans une zone d'activité donc pas forcément glamour. Plutôt bien placé pour aller à Bastia. Attention travaux en cours en juin 2016. Pour un voyage d'affaires c'est à recommander.

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires