“tres bien”

Cuisines : Barbecue/Grillades, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

simple et efficace ! très bonne viande, magret cuit a la perfection et très bon, cote de bœuf succulente, service sympa et de qualité !!

Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons suivi les avis de Tripadvisor et n'avons pas été déçus en nous rendant dans ce restaurant.
Nous avons pris une côte de boeuf pour deux, et une chose est sure, nous ne sommes pas restés sur notre faim!
La cuisson de la viande était parfaite, et c'était de la bonne viande. Il y avait un peu d'attente dans la préparation, et on nous a offert une généreuse assiette de tapas.
Avec tout ça nous n'avons pas eu de place pour tester les desserts qui avaient l'air très appétissants!
On voit que ce restaurant est tenu par une personne qui aime la bonne cuisine et que ses clients soient satisfaits.

Allez y les yeux fermés si vous aimez la viande!

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

A chaque fois que j'y vais je ne suis pas déçu ! Je vous recommande ce restaurant qui est très bon ! Tout est frai et le personnel est sympathique ainsi que le patron !

Avis publié : 9 mai 2014

Il ne paie pas de mine à première vue mais grâce au site Trip nous avons réservé sans le voir... Merci car nous n'avons pas été déçus, bien au contraire : accueil et viandes excellentsssssssssss ! Comme on dit : l'habit ne fait pas le moine... À recommander sans modération.

Avis publié : 7 mai 2014

Cuisson des viandes impeccable et bons vins ! Que demander de plus ? Bon le patron est sympa et le service aussi !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez La Taverne ?