“Excellent !!!”
Avis sur La Taverne

La Taverne
Classé n° 9 sur 232 Restaurants à Bastia
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
“Excellent !!!”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très très bon restaurant , la côte de boeuf est excellente , tendre et goûteuse .... J'ai rarement mangé d'aussi bonne viande !!!!! Accompagné de sauces au choix faites maison !! Dessert excellent aussi !! Assiette avec mini quiche pizza tarte et cassolette poulet ananas offert à l'apéritif !!! Accueillant et sympa , autant le serveur que le patron !!

Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une Vraie Table pour amateur de Viande!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

une adresse exceptionnelle à conseiller sans hésitation pour son accueil son service et son rapport qualité prix!

Visité en mars 2014
Corse, France
“tres bien”
Avis écrit le 24 mai 2014

simple et efficace ! très bonne viande, magret cuit a la perfection et très bon, cote de bœuf succulente, service sympa et de qualité !!

• Visité en avril 2014
Antibes, France
“De la bonne viande”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons suivi les avis de Tripadvisor et n'avons pas été déçus en nous rendant dans ce restaurant.
Nous avons pris une côte de boeuf pour deux, et une chose est sure, nous ne sommes pas restés sur notre faim!
La cuisson de la viande était parfaite, et c'était de la bonne viande. Il y avait un peu d'attente dans la préparation, et on nous a offert une généreuse assiette de tapas.
Avec tout ça nous n'avons pas eu de place pour tester les desserts qui avaient l'air très appétissants!
On voit que ce restaurant est tenu par une personne qui aime la bonne cuisine et que ses clients soient satisfaits.

Allez y les yeux fermés si vous aimez la viande!

• Visité en mai 2014
“Très bon !”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

A chaque fois que j'y vais je ne suis pas déçu ! Je vous recommande ce restaurant qui est très bon ! Tout est frai et le personnel est sympathique ainsi que le patron !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez La Taverne ?