“Ménage très très négligé ,odeur d égout ,et surtout énorme cafard retrouvé dans la chambre!”
Avis sur Hotel Univers

Hotel Univers
N° 22 sur 23 Hôtels à Bastia
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons trouvés cet hôtel très négligé ,mal nettoyé ,odeur dans la chambre,cafard, l aspirateur ne doit pas faire parti de leur dictionnaire !!!!honteux.
Le seul point positif est l emplacement mais nous le déconseillons !!!

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 27 juillet 2012

De passage .nous avons passé une nuit à l'hôtel de l'Univers à Bastia et franchement pour un 2* la chambre est équipée de la clim elle est très propre et grande, même si elle donne sur la rue principale, les fenêtres sont très bien insonorisées et nous n'avons rien entendu du bruit extérieur, nous vous le recommandons, en plus il est super bien situé, av. Maréchal Sébastiani , en plein centre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Dernière nuit de notre séjour en Corse.
Cherchant un hotel pour pour passer la dernière nuit à Bastia, nous nous sommes rendus à la réception de cet établissement, où la responsable nous a carrément sauté dessus afin d'obtenir avec insistance notre pièce d'identité.
A la vue de l'atitude de la responsable, nous avons préféré demander la visite des chambres, avant la location.
Sachez que dans cet établissement, poser cette question est une très grave erreur, entrainant le courroux de la tenancière, qui nous a litéralement mis à la porte, et suivis dans la rue !!!
Originaires du sud-ouest de la France, nous l'avons "renvoyée aux 22".
Il est vraimant dommage qu'un professionel de l'hotellerie ternisse l'hospitalité Corse.
A EVITER ABSOLUMENT !!!!

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Hôtel très bien situé dans le centre ville à 2 pas de la place St. Nicolas et du vieux port. on peut rester tout le sejour a pied et visiter la ville. Le prix est très attractif. Les chambres sont confortables et propre. le petit dejeuner est pas mal. Hôtel tres convivial. Vous pouvez y aller les yeux fermer.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, à huit jours d'intervalle. La première chambre laissait à désirer : mobilier mal adapté à la configuration des lieux, une porte de placard manquante et du bruit en effet mais... la chambre étai climatisée et pourvue d'un double vitrage, or nous n'avions pas remarqué que la fenêtre était entrouverte.
Rien à reprocher en revanche à la seconde.
Le prix ? Si l'on compare aux autres offres, il est raisonnable. Le bateau nous amenant à Bastia en fin d'après-midi et nous en faisant repartir en tout début de matinée, nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité du port et, justement, son tarif.. Nous estimons le contrat rempli.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

70 euros la nuit dans une chambre moisie, dont l'odeur vous empêche de trouver le sommeil. Pas de porte à la cabine de douche, ce devait être une option. Donne sur une rue bruyante. On accepterait ces conditions dans une vieille auberge de jeunesse à 15 euros la nuit, mais à 70 c'est juste intolérable.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 26 octobre 2010

26 octobre 2010,
Mi-octobre 2010. Nous terminions notre grand tour de la Corse à Bastia. Bien reçus partout, beaux paysages, bonne bouffe. Seule ombre au tableau, l'Hôtel Univers de Bastia. Sommes 4 pers dans la soixantaine, voyageons beaucoup. Le responsable, à l'accueil de cet hôtel a exigé à l'inscription un passeport qu'il voulait conserver. Nous préférions remettre, à la place, une carte d'identité. Il nous a accusé d'être des gens qui ne savaient pas voyager, tout en nous exhibant un passeport de client qui traînait sur son bureau depuis deux jours, disait-il. Devant notre refus de remettre ledit passeport, il nous a mis à la porte de son hôtel, utilisant un ton agressif et irrespectueux.

Momo 2010

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis