“Horrible , désastre ...!”
Avis sur Hotel Univers

Hotel Univers
N° 22 sur 23 Hôtels à Bastia
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Bonjour , a toutes les personnes n'y allé pas .
1) accueil désastreux , désagréable .
2) ont vous demande la carte identité , nous avons refuser de leur donner , après plusieurs minute de tractation il ont fait qu'une photo copie .
3) chambre : grande . Mais le bémol s'est le chauffage un radiateur électrique de 1500/2000 WT pour une chambre d'au moins 30 m² salle d'eau comprise .
4) files électriques apparent au dessus de la tête de lit pour les petits s'est génial .
5) insonorise à revoir même avec le double vitrage à 3h et à 5h sirènes motos etc!
6) pas de parking .
7) propreté à revoir ( moutons , moisissure )
8) déjeuner trop cher allez sur la place St. Nicolas .
9)le seul point positif le wifi est gratuit chouette alors .

Mon épouse et moi même avons fait le tour de l'île nous avons été reçus agréablement de par tous les gens courtois polis un séjours magnifique
Mais le dernier jours à été la cerise sur le gâteau L'HÔTEL UNIVERS à Bastia .
Et merci à tous les gens qui nous ont accueil et encore merci .

Annie et johan .

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 11 octobre 2012

proposé comme un deux étoiles, je voudrais dire ma déception sur cet hôtel.

Chambre sale, salle de bain "dégeulasse" (cheveux collés sur la porte) douche pourrie et moisie...
Accueil des plus désagréables.

Je crie ma colère et insiste pour que personne n'y mette les pieds.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Chambres plutôt sales, variables de l'une à l'autre (lit plus ou moins confortable, taille de la chambre, télé, etc.). La literie est franchement fatiguée, les sanitaires sont ok mais plutot sales.
L'accueil est rustique, voire froid selon les clients. Son avantage est sa proximité de la gare et du port, et son prix relativement bas pour Bastia.
Libre quand les autres hôtels sont pleins...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons trouvés cet hôtel très négligé ,mal nettoyé ,odeur dans la chambre,cafard, l aspirateur ne doit pas faire parti de leur dictionnaire !!!!honteux.
Le seul point positif est l emplacement mais nous le déconseillons !!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

De passage .nous avons passé une nuit à l'hôtel de l'Univers à Bastia et franchement pour un 2* la chambre est équipée de la clim elle est très propre et grande, même si elle donne sur la rue principale, les fenêtres sont très bien insonorisées et nous n'avons rien entendu du bruit extérieur, nous vous le recommandons, en plus il est super bien situé, av. Maréchal Sébastiani , en plein centre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Dernière nuit de notre séjour en Corse.
Cherchant un hotel pour pour passer la dernière nuit à Bastia, nous nous sommes rendus à la réception de cet établissement, où la responsable nous a carrément sauté dessus afin d'obtenir avec insistance notre pièce d'identité.
A la vue de l'atitude de la responsable, nous avons préféré demander la visite des chambres, avant la location.
Sachez que dans cet établissement, poser cette question est une très grave erreur, entrainant le courroux de la tenancière, qui nous a litéralement mis à la porte, et suivis dans la rue !!!
Originaires du sud-ouest de la France, nous l'avons "renvoyée aux 22".
Il est vraimant dommage qu'un professionel de l'hotellerie ternisse l'hospitalité Corse.
A EVITER ABSOLUMENT !!!!

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Hôtel très bien situé dans le centre ville à 2 pas de la place St. Nicolas et du vieux port. on peut rester tout le sejour a pied et visiter la ville. Le prix est très attractif. Les chambres sont confortables et propre. le petit dejeuner est pas mal. Hôtel tres convivial. Vous pouvez y aller les yeux fermer.

• Séjour en : août 2011