“Correct”

Hotel Univers
N° 22 sur 22 Hôtels à Bastia
“Correct”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel idealement situé. En fin de sejour apres 15 jours en corse en passant par Monaco ns avons trouvé cet hotel a proximité du port de commerce. Demande carte d identité. Accueil sympathique. Chambres correctes. C est un hotel qui se veut familial. Le fils est fan de foot et a eté très courtois avec nous et bcp d humour ! Hotel univers DLF

• Séjour du septembre 2013

Colombes, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

accueil déplorable , indigne de l'hotellerie, manque d'entretien dans les communs , ampoule non remplacée.
Monter au 4ème étage avec une valise ce n'est toujours pas facile mais quand on sait que le fils se prélasse et ne vous accorde aucune aide c'est difficile à accepter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Metz, France
Avis écrit le 26 août 2013

Emplacement de l'hôtel très pratique car en plein centre ville et proche du port, idéal pour terminer ces vacances...Hôtel climatisé et très bien insonorisé y compris les chambres donnant sur la rue...établissement propre...très bon rapport qualité/prix...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est plutôt calme et dispose de tous les équipements qui lui permet de disposer de deux étoiles ! Malheursement aucune coordination dans l'équipe et la politesse n'est vraiment pas au rendez vous ! En arrivant à l'hôtel, l'employé a cherché notre réservation pendant 1/4h, mais n'a pas trouvé... Heureusement il restait des chambres. Mais le lendemain matin nous nous sommes fait réveillé à 6h30, par un appel de l'hôtel, pour nous dire que nous ne sommes pas venu à la réservation... Nous sommes donc aller voir la personne de la réception qui nous a engueulé en nous disant que nous avons donné un faux nom lors de la réservation ! Politesse 0 ! Même pas une excuse pour cette erreur...

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Bonjour , a toutes les personnes n'y allé pas .
1) accueil désastreux , désagréable .
2) ont vous demande la carte identité , nous avons refuser de leur donner , après plusieurs minute de tractation il ont fait qu'une photo copie .
3) chambre : grande . Mais le bémol s'est le chauffage un radiateur électrique de 1500/2000 WT pour une chambre d'au moins 30 m² salle d'eau comprise .
4) files électriques apparent au dessus de la tête de lit pour les petits s'est génial .
5) insonorise à revoir même avec le double vitrage à 3h et à 5h sirènes motos etc!
6) pas de parking .
7) propreté à revoir ( moutons , moisissure )
8) déjeuner trop cher allez sur la place St. Nicolas .
9)le seul point positif le wifi est gratuit chouette alors .

Mon épouse et moi même avons fait le tour de l'île nous avons été reçus agréablement de par tous les gens courtois polis un séjours magnifique
Mais le dernier jours à été la cerise sur le gâteau L'HÔTEL UNIVERS à Bastia .
Et merci à tous les gens qui nous ont accueil et encore merci .

Annie et johan .

• Séjour du mars 2013
Angers, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

proposé comme un deux étoiles, je voudrais dire ma déception sur cet hôtel.

Chambre sale, salle de bain "dégeulasse" (cheveux collés sur la porte) douche pourrie et moisie...
Accueil des plus désagréables.

Je crie ma colère et insiste pour que personne n'y mette les pieds.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2012

Chambres plutôt sales, variables de l'une à l'autre (lit plus ou moins confortable, taille de la chambre, télé, etc.). La literie est franchement fatiguée, les sanitaires sont ok mais plutot sales.
L'accueil est rustique, voire froid selon les clients. Son avantage est sa proximité de la gare et du port, et son prix relativement bas pour Bastia.
Libre quand les autres hôtels sont pleins...

• Séjour du septembre 2012