Hotel Univers
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2013

De passage à Bastia avant de regagner le continent , j ai réservé cet hôtel , tarif très abordable, plein centre ville , commerce à proximité , à deux pas de la gare et du port! face à la poste! il est possible de rejoindre la gare sans prendre de transports en commun et regagner le bateau sans prendre de transport... tout est possible à pied!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 septembre 2013

Hotel idealement situé. En fin de sejour apres 15 jours en corse en passant par Monaco ns avons trouvé cet hotel a proximité du port de commerce. Demande carte d identité. Accueil sympathique. Chambres correctes. C est un hotel qui se veut familial. Le fils est fan de foot et a eté très courtois avec nous et bcp d humour ! Hotel univers DLF

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

accueil déplorable , indigne de l'hotellerie, manque d'entretien dans les communs , ampoule non remplacée.
Monter au 4ème étage avec une valise ce n'est toujours pas facile mais quand on sait que le fils se prélasse et ne vous accorde aucune aide c'est difficile à accepter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Emplacement de l'hôtel très pratique car en plein centre ville et proche du port, idéal pour terminer ces vacances...Hôtel climatisé et très bien insonorisé y compris les chambres donnant sur la rue...établissement propre...très bon rapport qualité/prix...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est plutôt calme et dispose de tous les équipements qui lui permet de disposer de deux étoiles ! Malheursement aucune coordination dans l'équipe et la politesse n'est vraiment pas au rendez vous ! En arrivant à l'hôtel, l'employé a cherché notre réservation pendant 1/4h, mais n'a pas trouvé... Heureusement il restait des chambres. Mais le lendemain matin nous nous sommes fait réveillé à 6h30, par un appel de l'hôtel, pour nous dire que nous ne sommes pas venu à la réservation... Nous sommes donc aller voir la personne de la réception qui nous a engueulé en nous disant que nous avons donné un faux nom lors de la réservation ! Politesse 0 ! Même pas une excuse pour cette erreur...

• Séjour en : juillet 2013