“Des délices par milliers”
Avis sur La Tomate Noire

La Tomate Noire
Classé n° 35 sur 250 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Nous étions 6 et nous avons voulu tout goûter , tajines sucrés , wok Thaï , couscous et souris d'agneau a la panzetta ... Eh Ben vous savez quoi ? Tout était bon ! Nous n'avons pu manger a l'extérieur car la terrasse est assez petite mais vu l'emplacement c'est déjà bien
Qu'ils en ai une et puis L'intérieur ne nous a pas déçu ,très cosy et une bonne musique . Les desserts sont tous délicieux et originaux . Nous y reviendront !

Avis publié : 27 avril 2013

c est un restaurant ou vous ne trouvez rien a moins de 17 euros l assiette, je vous déconseille surtout la salade de fruits ou la brochette ! Une véritable escroquerie. Les tajines se ressemblent tous, la quantité servie est scandaleusement petite. Des bougies allumées aux parfums entêtants vous gâchent le peu de plaisir que vous pourriez trouver au fin fond de l assiette... Terrasse minuscule... Quant a la patronne, n'attendez ni merci ni au revoir ... un conseil : le fuir !

Avis publié : 23 avril 2013

Un moment très agréable passé avec mes parents ...une cuisine simple , généreuse et juste ...( plutôt rare de nos jours ..) rapport qualité prix indiscutable ! Je recommande vivement ce petit restaurant plein de charme ! Alors n'hésitez pas a pousser la porte de la tomate noire et laissez vous guider sur la route des épices .....

Avis publié : 1 avril 2013

restaurant charmant qui m'a enchanté!
les plats sont joliment présentés. nous étions 4 et avons pris chacun un plat différent: tajine de souris d'agneau pour ma part (succulent!!!), un mi filet mi foie gras (aïe, aïe, aïe un régal), un wok gambas-St Jacques (la classe) et un filet de boeuf frite maison (s'il vous plait).
les desserts m'ont fait penser à Disney et sa magie.
côté note pas de surprise, il faut compter environ 30€ par personne boissons comprise. je le conseil et le recommande. je passe pas tous les jours à Bastia mais c'est sur, j'y retournerais...

Avis publié : 18 mars 2013

On m à conseillé d y aller et je ne suis pas déçu !! Carte à l ardoise avec une belle suggestion de plat , quelques entrées ,des viandes des tajines des woks ...des plats diets pour l été à venir mesdames ! ... De plus, frites desserts fait maisons etc !! et c est copieux ! Y en a pour tous les goûts ! Je conseille vivement d y aller ! ce resto ne fait pas comme les autres et c tres bien ! arrêtons de nous mentir Dur de trouver Bon resto qui privilégie qualité à bastia Aussi ! Enfin cela se compte sur les doigts d une main ! Je suis satisfaite .

Les voyageurs ayant consulté La Tomate Noire ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez La Tomate Noire ?