“Bon un jour l'autre bof”
Avis sur La Tomate Noire

La Tomate Noire
Classé n° 31 sur 249 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Aucune régularité dans ce restaurant pleins de prétention .
Un jour c'est bien l'autre c'est moyen... Le couscous ... Rien à voir avec le couscous .
Le mi filet mi foie gras sauce ??? Fond de volaille je pense mais je suis amateur !
Les desserts ils ont été bien la c'est bof bof vraiment. C'est vraiment très cher pour ce que l'on nous propose ..... Je ne vais plus y aller ça c'est certain !

Avis publié : 15 février 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant en famille.
La serveuse est extrêmement gentille avec notre fille de 5 ans, les plats sont bons et nous aimons bien la décoration du restaurant

Avis publié : 4 novembre 2013

j y vais assez souvent et des que je suis sur bastia.Tout y est parfait ! Des plats originaux,un couscous excellent avec des legumes frais et une tres bonne carte de vins

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Cadre agréable, voulant manger un couscous royal, il n'avait de royal que le nom pour une facture salée.
A éviter.

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons adorer la décorations style cave ancienne mais quelle déception dans ce cadre magnifique les plats sont fade le service lent et l'addition plus que saler nous trouvons ça vrement dommage en bref ne vaut vrement pas le détour

Les voyageurs ayant consulté La Tomate Noire ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez La Tomate Noire ?