“Bon resto”
Avis sur Le Cosi

Le Cosi
Réservez avec
Le Cosi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 241 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Bon restaurant,
Bien préparé, bien servi, super dessert au chocolat blanc.sur le port vue sur la mer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cosi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés dimanche avant notre départ de la corse. C'était excellent très bien présenté et la patronne est top avec pleins de conseils et très agréable. D'ailleurs son petit chien été adorable ;)
L'année prochaine j'y retourne avec grand plaisir. ..!

Avis publié: 15 juin 2014

A chaque fois que l'on se rend sur Bastia c'est un passage obligatoire.
Accueil sympa, service rapide, les plats sont copieux et originaux.
Pour ma part j'ai commandé un tartare au thon et au saumon accompagné de frites maison et de salade.... Un plat d'été très copieux et délicieux !!!!
Le restaurant est situé près du vieux port de Bastia, avec une vue sur la mer.
La note est très correct pour un déjeuner délicieux....a recommander.

Avis publié: 8 juin 2014

Petit repas en famille ambiance sympa, plats délicieux, service agréable et rapide, à recommander. Au Top ! Deuxième fois que l'on y va, pas déçu.

Avis publié: 24 mai 2014

Accueil, horaires, repas, prix tout Était nickel on a passé un bon moment malgré qu'on soit arrivės tard on a été très bien reçus ! On reviendra y manger si nous avons l occasion de revenir à Bastia c est sur

Les voyageurs ayant consulté Le Cosi ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Cosi ?