“Une valeur sûre”
Avis sur Le Cosi

Le Cosi
Réservez avec
Le Cosi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 246 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Au cosi la carte est fournie et pourtant les plats sont tous bons. La carte est adaptée en fonction des saisons. Nous n'avons jamais été déçus. C'est une adresse où nous amenons nos amis ou famille du continent de passage et ils en sont toujours ravis.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Un cadre unique pour régaler vos yeux
Une cuisine moderne et goûteuse et peu cher pour la qualité des produits
Une adresse fortement recommandée sur Bastia

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Restaurant très agréable avec vue sur le port et sur la mer. Accueil chaleureux. Cuisine raffinée et savoureuse. Prix raisonnable. Endroit recommandé.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Bon restaurant,
Bien préparé, bien servi, super dessert au chocolat blanc.sur le port vue sur la mer

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés dimanche avant notre départ de la corse. C'était excellent très bien présenté et la patronne est top avec pleins de conseils et très agréable. D'ailleurs son petit chien été adorable ;)
L'année prochaine j'y retourne avec grand plaisir. ..!

Les voyageurs ayant consulté Le Cosi ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Cosi ?