“Très bon”
Avis sur Le Cosi

Le Cosi
Réservez avec
Le Cosi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 241 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Sur les conseils de TripAdvisor nous sommes venus dans ce restaurant et nous sommes régalés. Les plats sont bons et bien assaisonnés. Le serveur est très courtois, c'est appreciable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cosi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Un dîner sympa et savoureux. La salade de poulpe dont le photo et jointe en témoigne du soin donné. La présentation, la conception, l'exécution sont au rdv. Bravo à ce niveau de prestation/prix. Service efficace au maximum et aimable.

Avis publié: 21 juillet 2014

Arrivés très tard un dimanche midi nous avons reçu un excellent accueil. Un repas savoureux avec vue sur mer.
Pizzas excellentes, dévorées par nos enfants!
Tartare de poisson qui aurait mérité d'être servi sur une assiette refroidie mais vraiment très bon tout de même !
Desserts délicieux .... Service très sympathique et prix raisonnables, en résume une excellente adresse.

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Un restaurant avec une cuisine de qualité avec une primauté pour la fraicheur du poisson et les assiettes bien garnies. Un service sympatique et un bon rapport qualité prix. Vous ne serez pas déçus. Soirée animée de chants Corse à l'occasion.

Avis publié: 13 juillet 2014

Au cosi la carte est fournie et pourtant les plats sont tous bons. La carte est adaptée en fonction des saisons. Nous n'avons jamais été déçus. C'est une adresse où nous amenons nos amis ou famille du continent de passage et ils en sont toujours ravis.

Les voyageurs ayant consulté Le Cosi ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Cosi ?