“Très bon rapport qualité prix , en prime une superbe vue” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Citadelle

La Citadelle
Classé n° 71 sur 226 Restaurants à Bastia
Cuisines : Française
“Très bon rapport qualité prix , en prime une superbe vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix, moins de 10€ pour une pizza tout à fait correct , une vue magnifique au centre de la citadelle sur une petite place pittoresque.
Des serveurs très sympathique

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Bastia, France
“top du top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout est parfait, ( et je suis cuisinière de métier ) Créativité de la cuisine, parfaite réalisat-ion avec produits ultra-frais, bon accueil, petit nid clos sous ses voûtes ou en terrasse l'été : seul bémol : il n'y a pas de vue ! qu'importe celle de l' assiette suffit

Visité en mai 2013
Corse, France
“Transformation réussie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Depuis le début décembre 2011, « La Citadelle » est devenu « Le Guasco », du nom de la place qui le côtoie. Avec la même équipe, ce vieux moulin à huile fait aujourd’hui une cuisine de bistrot gastro tendance corse avec des produits ultra frais. Les prix sont raisonnables et le cadre été légèrement retouché pour être plus dans l’air du temps ...

Visité en décembre 2011
Corse, France
“On y va souvent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

A lire l'avis en anglais ci-dessus, je suis vraiment étonné de l'analyse qui est faite de ce restaurant...Quoique souvent il est confondu avec le bar de la "Citadelle" qui se trouve à même pas 50 mètre de là et qui fait maintenant une cuisine touristique.
Le restaurant La citadelle, c'est dans une petite rue, un vieux moulin à huile et l'accueil par le patron des lieux. L'ambiance est cosy avec nappes et serviettes en tissus.
Côté cuisine, il ne se travaille ici que des produits frais et du Pays si possible, comme les langoustines du Cap Corse. A côté d'une petite carte, vous trouverez trois menus : un sur le thème de la langoustine, un autre sur le veau et un dit " du mois" qui fait la part belle aux produits de saison. Dans tous les menus on choisira les desserts sur la carte. N'hésitez pas à goûter ceux qui déclinent la noisette de Cervione de plusieurs façons...Puis le café est servi avec des miniardises. A j'oubliais : on peut prendre ici du vin au verre qui sont toujours choisis parmis les meilleurs domaines.
Pour y être aller souvent et avoir fait le tour à peu près complet des plats, je peux dire que nous y retournons chaque fois avec l'eau à la bouche. Nous sommes même prêts à laisser à la cuisine le soin de choisir les plats pour que nous aillons la surprise !
Dernier point : nous venons de Balagne à 100 km bien souvent rien que pour s'atabler ici. On n'y viendrait pas pour rien...

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez La Citadelle ?