“Resto "la citadelle" a st florent (corse)”
Avis sur La Citadelle

La Citadelle
Classé n° 94 sur 245 Restaurants à Bastia
Cuisines : Française
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

A eviter! Patron pas aimable, borné et pas du tout commercant!! A la base on y allé pour manger une simple crêpe au gd marnier.. La crêpe etait dégueulasse,aucun gout! On en a fait part au patron qui n'a rien voulu entendre,il est parti et pire le ton est même monté..
il n'a pas voulu nous rajouter du gd marnier ni même nous faire un geste commercial ou trouver une autre solution.. (qd on connait le prix d'une crêpe en poudre déjà toute préparé prête a cuire...) Je n'ose même pas y envoyer des amis pour y manger!!

Avis publié : 20 juin 2014

situé sur les hauteur du vieux Bastia, la vue est magnifique.
cuisine excellente et faite avec recherche et originalité. le tout dans un décor raffiné.bon rapport qualité/prix. à découvrir ...

Avis publié : 11 juin 2014

petit déjeuner complet, agréable en terrasse, vue sur mer à perte de vue. lieu calme, reposant...pour un début de journée ou un halte...

Avis publié : 10 mars 2014

Pas mal les plats et le décort,spécialités corse de choix et bien présentées,qualit" prix très bien ;à recommander entre amis et en couple pour romantiques.Bravole chef

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

La vue est imprenable, ombragé, service rapide est efficace. La tomate de la bruschette un peu trop acide mais l'ensemble est raisonnable. Le flan a la châtaigne est très bon !

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez La Citadelle ?