“Hotel asez moyen” 3 5 étoiles

N° 9 sur 26 Hôtels à Bastia
Nanterre, France
“Hotel asez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel pratique car il a les pieds dans l'eau et dispose d'un restaurant gastronomique. Les chambres sont assez comfortables même si le papier est défraîchi. Il se dégage cependant assez rapidement une impression de malaise dû à la mauvaise ambiance qui y règne et à l'accueil très peu chaleureux des patrons et du personnel. Le client n'y est pas roi (on n'a vraiment l'impression de déranger, sauf lorsque l'on est corse bien sûr, ce qui n'est pas notre cas) et les prix sont chers (hotel et restaurant).

Attention, proximité d'étangs nauséabonds dont l'odeur est pestilentielle dans les périodes de vent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 nuits, un couple de la fin quarantaine et la mère à mon conjoint 80 ans... nous avons vraiment apprécié la situation de l'hôtel, la plage est très propre et le service est vraiment extraordinaire, toute l'équipe de serveurs est vraiment à notre écoute sans être fatiguant. Les propriétaires sont très sympatiques. Pour le restaurant, le menu est très variés et la cuisine est excellente..
Le seul hic... payer pour les chaises longues... dites transat... lorsqu'on paye 240€ pour une chambre... je crois que les chaines en bord de mer devraient être fournies... Nous avons été crédité de quelques chaises au moment de payer la facture mais quand même... c'est vraiment le seul hic.. a part de ça c'étati vraiment vraiment très bien...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Aprés un court séjour à l'ondine algajola et au funtana marina à ile rousse (voir mes avis sur les hotels) nous avons clos notre séjour sur la ville de bastia et nous avons atterri à l'hotel pineto de Bastia . La deuxiéme bonne surprise de notre séjour, restauration excellente, pas de demi pension mais les prix sont super correct et le repas dans l'assiette à la hauteur de nos espérances ! le personnel et les patrons d'une gentilesse et d'une cordialité rare. les chambres supers, le menage irréprochable, l'hotel donne direct sur la plage, on a le choix entre une plage privée, propre et nettoyée tous les jours et une piscine ! le personnel est au petit soin ! on nous apporte meme à boire sur la plage ! il y a meme un jaccuzi en libre service et une personne qui vous masse et vous gomme le corps avec des produits naturels ! on en a pour son argent et pourtant on paye un prix plus que raisonnable vu les prestations ! allez histoire de dire un point negatif ! il faut payer 10 euros la journée les transats de la plage mais bon c'est vraiement histoire de trouver quelque chose à redire !!! parceque en réalité il n'y a rien à dire si ce n'est que le pineto à bastia est L'hotel qui vaut vraiement le detours ! merci encore pour ce séjour ........ ah oui j'oubliais le coin "repos" une déco magnifique ou il fait bon se désaltérer le soir sur des salons en style rotin à l'extérieur et vu sur la mer sil vous plait !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

L'emplacement de l'hotel est parfait en bord de mer, la cuisine est succulente et parfaite (28E Le menu), le personnel très sympathique et à notre écoute; les chambres supérieures sont correctes mais sans la quaiité de "supérieure" avec un store passablement usé, des murs "rustiques" donnant une impression de "mal fini" une terrasse devant chambre non entretenue avec bois au sol noir, deux chaises bois noir et idem pour la table, (noir : usé par le soleil) qui donnaient l'impression de "laisser allé"le restaurant est souvent complet ce qui engendre un parking avec des places difficiles et stationnement très difficile pour ceux logeant à l'Hôtel; Il nous avait été laissé la sensation que les clients de l'hotel ne sont absolument pas privilégiés par rapport à ceux qui ne venaient que pour la restauration et la plage! dommage; Le patron donnait difficilement le "bonjour" contrairement et heureusement au personnel et à son épouse très agréable; Nous restons un peu interrogatif sur le fait si nous devrions y séjourner une autre fois?
nous nous attendions à une chambre de meilleur qualité pour 200 euros la nuit!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous nous arrêtons toujours dans cet hôtel lors de nos escales estivales à Bastia.
C'est toujours avec plaisir que l'on se pose sur la jolie terrasse, les pieds dans l'eau.
L'équipe très sympa et pro! ce qui prouve un encadrement de qualité.
Le restaurant est de qualité et le menu est d'un excellent rapport qualité prix.(La carte monte vite)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
La Condamine, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

hotel situé dans un super endroit.L'avantage est qu'il y a peu de touristes qui reste sur Bastia, donc on se trouve sur une plage ou l'on peut facilement poser sa serviette.
L'équipe de cet hotel est très attentive a sa clientèle.
Le ou les cuisiniers mijotent des plats excellents, avec GAEL pour vous conseiller en vins.
Des soirées avec orchestre viennent agrémenter les vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
MARNE LA VALLEE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons sejourné du 23/05/10 au 29/05/10 dans cet hotel s'il est idealement placé et que c'est agréable de prendre son petit dejeuner face à la mer tout n'est pas parfait dans cet etablissement, d'abord les propriaitaires qui ne vous disent pas bonjour(le minimum je trouve!!!)et qui vous ignorent totalement .Heureusement le personnel a l'acceuil est compétent et tres aimable lui ainsi que la plupart des serveurs. Pour les chambres il ne faut pas être trop regardant sur les finitions car ca laisse beaucoup à désirer ( robinetterie mal fixée, fil de télévision reparé avec du chaterton, volets avec des lattes manquantes, coulures de peinture sur les porte coulissantes de l'armoire. etc...).Je trouve que cet hotel ne merite pas c'est 3 etoiles sauf peut-etre pour le cadre

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux