“vacances de reve”

N° 7 sur 24 Hôtels à Bastia
Clermont-Ferrand, France
“vacances de reve”
Avis écrit le 14 août 2012

que du bonheur! la situation sur une plage de sable fin,des chambres spacieuses et très bien équipées,les jardins, la plage, la piscine, et son excellent restaurant en bord de mer en font un lieu paradisiaque. La direction et le personnel très disponible et aimable rendent le séjour inoubliable.Nous avons séjourne avec des enfants, eux aussi sont complètement ravis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 12 août 2012

Je fréquentais autrefois la plage et le restaurant de cet établissement comme client "local". Je viens d'y retourner pour y passer quelques jours à l'hôtel comme touriste avec mon épouse. Quelle évolution! La chambre (pourtant de deuxième catégorie) était suffisamment spacieuse avec une salle de bains bien agencée, et la propreté impeccable. Le service du petit déjeuner en chambre est sans reproche. Le restaurant est digne des meilleures tables. Le personnel est attentionné, souriant, affable, et manifestement heureux de travailler là. Le plagiste est lui aussi très sympathique. Bref, tout est parfait! Nous prévoyons déjà d'y retourner l'an prochain avec enfants et petit enfant. N.B. Pour ceux qui pourraient le penser, je ne suis pas rémunéré par la direction pour donner un avis aussi dithyrambique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 août 2012

L'hôtel est incroyablement tenu pour un hôtel de plage. Il est comme neuf, parce que très bien entretenu. Il est vraiment sur la plage, beau sable et peu de vagues. Il y a en plus une (plutôt petite) piscine. Les chambres sont belles et confortables, certaines donnent sur la mer et un jardin. Le personnel, au petit soin, fait son maximum pour vous aider. Le restaurant est vraiment excellent et la nourriture variée. Belle carte des vins. Localisation parfaite pour profiter le la plage et de Bastia, dans le calme et dans un lieu splendide.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2012

Je ne recommandes pas cet hotel, car il refuse les annulations dans des délais normaux. Dans mon cas plus de 1 mois. En plus, j'ai eu une raison particulière pour laquelle j'ai dû annuler mes vacances dont j'ai parlé au personnel de l'hôtel. Malgré plusieurs appels et des messages au manager de l'hôtel, personne ne m'a jamais recontacté et je ne jamais été rembourse. C'est inadmissible!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Orsières
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 jours en juin 2012 et rien à redire sur la propreté ou le service ou autre...
bien que la chambre avait une odeur de peinture ...mais je trouve que 115 Euros pour une chambre standard avec petit déjeûner et payer encore 10 Euros par personne pour les transats à la plage et 15 pour la piscine, je trouve que c'est de l 'abus!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons voulu réserver cette été avec un chèque. Or nous avons du renoncer a nos vacances 1,5 mois avant de partir, car ma femme a été licencie.
Malgré de nombreuses relances l'hôtel n'a même pas daigne nous répondre,ni bien sur nous rembourse.
Ce sont des pratiques de voyous.....je déconseille a tous de faire vivre ce type d hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Antoine Joseph F, Propriétaire de Hotel Pineto, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Nous sommes désoles mais nous n'avons pas trouve de reservation à ce nom ?
Nous tenons juste a rappeler la loi qui ne nous oblige absolument pas a rembourser un acompte ou des arrhes verses quelque soit la date d'annulation.
Ceci dit en général pour la pleine saison (et c'est le cas apparemment ici) nous remboursons les arrhes si l'annulation intervient plus d'un mois avant la date d'arrivee.
Que cette personne nous fasse savoir le nom auquel elle a fait cette réservation et ses dates de séjours et nous pourrons étudier ce dossier.
Merci de bien vouloir nous répondre directement.
La Direction
Nanterre, France
Avis écrit le 29 août 2011

Hotel pratique car il a les pieds dans l'eau et dispose d'un restaurant gastronomique. Les chambres sont assez comfortables même si le papier est défraîchi. Il se dégage cependant assez rapidement une impression de malaise dû à la mauvaise ambiance qui y règne et à l'accueil très peu chaleureux des patrons et du personnel. Le client n'y est pas roi (on n'a vraiment l'impression de déranger, sauf lorsque l'on est corse bien sûr, ce qui n'est pas notre cas) et les prix sont chers (hotel et restaurant).

Attention, proximité d'étangs nauséabonds dont l'odeur est pestilentielle dans les périodes de vent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux