Hotel Pineto
272 $US
237 $US
Expedia.com
  • Piscine
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
88 $US
Sud Hotel(Bastia)
TripAdvisor
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours fabuleux dans ce bel hotel. Pieds dans l'eau, farniente et convivialité assurés !!!! Très bon accueil des propriétaires, ambiance familiale et paisible, le personnel est discret , aimable, attentif, et ayant toujours un petit mot gentil. Restaurant avec une vue fabuleuse sur la plage, la cuisine est excellente, plats variés, très bons vins.
Emplacement privilégié, loin de la foule des aoutiens......une impression d'être hors du temps
La literie des chambres "standard" demanderait à être changée, mais je sais que les propriétaires y travaillent !!!
En bref, c'est notre troisième séjour dans cet hotel, et nous attendons l'année prochaine avec impatience pour y retourner

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé huit jours très agréables dans cet hôtel "les pieds dans l'eau". Tout est fait pour que le séjour soit réussi :
- La plage à quelques mètres, la piscine et son jacuzzi
- Une atmosphère conviviale de la part des propriétaires et de tout le personnel, toute l'équipe est attentive à vos moindres désirs, sans être non plus trop familière !
- Le restaurant juste au-dessus de la plage, avec un très bon rapport qualité/prix, des plats préparés sur place avec des produits frais (cela devient tellement rare) et un grand choix de plats
- L'hôtel est un véritable jardin, des plantes et des fleurs à foison
- Malgré la plage et son sable, la terrasse et les parties communes restent très propres.
- Une ou deux soirées à thème par semaine avec de "vrais" musiciens.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, enfants bienvenus, chambres confortables, cuisine excellente et inventive, vins merveilleux, plage superbe, jardin luxuriant, lieu magique, un vrai coin de paradis! Nous y retournerons!
Marianne et Georges Strahm et leur petit-fils Anthony

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Excessivement cher ! une orezza 4€ et un coca light 3,50€ c'est vraiment ahurissant,voire même abusé!
sinon le cadre est bien pensée, le service n'est pas long , propre et conviviale .
le parking n'est pas loin de la plage , on peut y faire du jet ski . ( attention la aussi les tarifs ne sont pas donnés, de même pour la journée a la piscine ,avec transat ,c'est 15€ par personne.
en somme une bonne journée a quatre avec restaurant ,piscine,rafraîchissant ,1/4 d'heure de jet boissons fraiche après la plage ,ça doit tourner aux environs de 200€.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Un hôtel très agréable, les pieds dans l'eau pour un prix abordable, une équipe très accueillante et très serviable. Une vue splendide sur Bastia et sa montagne, belle région à visiter également, plus typique que le sud de la corse. A 15 minutes de l'aéroport, pratique ! Pratique aussi, le frigo pour les yaourts bébé et la terrasse avec parasol pour le gouter, terrasse donnant sur le jardin puis la plage. Quelques moustiques tout de même en fin de journée, protection à prévoir pour les sensibles ! Excellent restaurant mais plutôt assez cher pour une famille. Mais vraiment, une semaine inoubliable pour nous et nos enfants, qui entre le sable, la mer, la piscine, et les jeux pour enfants disposés sur la plage, se sont éclatés. Vivement que nous puissions y retourner !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille