“super” 4 5 étoiles

N° 4 sur 25 hôtels à Bastia
Acigné
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bel hôtel, très bon accueil un coucou spécial pour le gardien de nuit qui était au petit soin malgré l'heure très tardive de 3h30 du mat. Les patrons très charmant et le personnel au poil. Les chambres très agréable et le cadre magnifique.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

excellent hotel , pour nous le séjour a été trop court ,bien que nous n ayons pas profité du restaurant , notre court séjour a été des plus agréable. Les nuits sont très très calames , les chambres coté mer sont féeriques , le parc très bien entretenu, les petits ilots de fraicheur très zens, idéal pour se reposer et repartir booster pour une nouvelle année

Astuce pour la chambre : n hésitez pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Thonon-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours fabuleux dans ce bel hotel. Pieds dans l'eau, farniente et convivialité assurés !!!! Très bon accueil des propriétaires, ambiance familiale et paisible, le personnel est discret , aimable, attentif, et ayant toujours un petit mot gentil. Restaurant avec une vue fabuleuse sur la plage, la cuisine est excellente, plats variés, très bons vins.
Emplacement privilégié, loin de la foule des aoutiens......une impression d'être hors du temps
La literie des chambres "standard" demanderait à être changée, mais je sais que les propriétaires y travaillent !!!
En bref, c'est notre troisième séjour dans cet hotel, et nous attendons l'année prochaine avec impatience pour y retourner

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé huit jours très agréables dans cet hôtel "les pieds dans l'eau". Tout est fait pour que le séjour soit réussi :
- La plage à quelques mètres, la piscine et son jacuzzi
- Une atmosphère conviviale de la part des propriétaires et de tout le personnel, toute l'équipe est attentive à vos moindres désirs, sans être non plus trop familière !
- Le restaurant juste au-dessus de la plage, avec un très bon rapport qualité/prix, des plats préparés sur place avec des produits frais (cela devient tellement rare) et un grand choix de plats
- L'hôtel est un véritable jardin, des plantes et des fleurs à foison
- Malgré la plage et son sable, la terrasse et les parties communes restent très propres.
- Une ou deux soirées à thème par semaine avec de "vrais" musiciens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, enfants bienvenus, chambres confortables, cuisine excellente et inventive, vins merveilleux, plage superbe, jardin luxuriant, lieu magique, un vrai coin de paradis! Nous y retournerons!
Marianne et Georges Strahm et leur petit-fils Anthony

• Séjour du juillet 2013
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Excessivement cher ! une orezza 4€ et un coca light 3,50€ c'est vraiment ahurissant,voire même abusé!
sinon le cadre est bien pensée, le service n'est pas long , propre et conviviale .
le parking n'est pas loin de la plage , on peut y faire du jet ski . ( attention la aussi les tarifs ne sont pas donnés, de même pour la journée a la piscine ,avec transat ,c'est 15€ par personne.
en somme une bonne journée a quatre avec restaurant ,piscine,rafraîchissant ,1/4 d'heure de jet boissons fraiche après la plage ,ça doit tourner aux environs de 200€.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un hôtel très agréable, les pieds dans l'eau pour un prix abordable, une équipe très accueillante et très serviable. Une vue splendide sur Bastia et sa montagne, belle région à visiter également, plus typique que le sud de la corse. A 15 minutes de l'aéroport, pratique ! Pratique aussi, le frigo pour les yaourts bébé et la terrasse avec parasol pour le gouter, terrasse donnant sur le jardin puis la plage. Quelques moustiques tout de même en fin de journée, protection à prévoir pour les sensibles ! Excellent restaurant mais plutôt assez cher pour une famille. Mais vraiment, une semaine inoubliable pour nous et nos enfants, qui entre le sable, la mer, la piscine, et les jeux pour enfants disposés sur la plage, se sont éclatés. Vivement que nous puissions y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Hotel Ostella
Sud Hotel
Sud Hotel
N° 3 sur 25 à Bastia
BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre
BEST WESTERN Corsica Hotel Basti...
N° 7 sur 25 à Bastia
Hotel Port Toga
Hotel Port Toga
N° 5 sur 25 à Bastia

Vous connaissez Hotel Pineto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pineto

Adresse: Lagune de la marana, Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bastia
N°1 des hôtels en bord de mer à Bastia
N°5 des hôtels romantiques à Bastia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pineto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pineto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineto Bastia, Corse
Hotel Pineto Corse