“Très bon séjours dans cette hôtel. Je le conseille vivement”
Avis sur Hotel Riviera

Hotel Riviera
N° 17 sur 24 Hôtels à Bastia
“Très bon séjours dans cette hôtel. Je le conseille vivement”
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Un séjour que je ne regrette pas du tout c'est un très belle hôtel, situer à proximité du port , pratique quand nous sommes sortis du bateau. L'Environnement de l'hôtel est très agréable juste en face une très belle place ou nous avions pris pleins de photos souvenir. La propretés des chambre et le confort étaient au rendez vous, excellent!!!! car nous sommes souvent surpris par le manque d'hygiène des chambres de certains hôtel. Par contre dommage pour la réception on s'attendait à beaucoup mieux.

• Séjour du septembre 2012

Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel est évidemment très bien situé quand on arrive tard par le ferry, c'est donc très pratique.
Mais pour le prix, la chambre n'a rien d'extraordinaire, bon elle est spacieuse la salle de bain est assez petite mais ça va. Donc en gros c'est assez moyen mais ça va pour une nuit, le problème que j'ai eu c'est l'odeur des égoûts, vraiment très forte et c'est très dérengeant même si la chambre est convenable...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ngaparou, Thies, Senegal
Avis écrit le 2 septembre 2012

il est très bien situé, très propre, personnel agréable
hotel près de la jolie place st nicolas
je n'ai passé qu'une nuit, je regrette de ne pas avoir eu plus de congé;
expérience à renouveler
je vous le conseille tarif raisonnable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
Avis écrit le 20 août 2012

Hotel très bien situé, en face du port. Hotel rénové, Bonne literie, chambre très propres et exceptionnellement spacieuse. Climatisé, tv, double vitrage. Accueil très sympathique par le veilleur de nuit, et petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2012

Séjour au mois d août - l hôtel est propre très bien situé dans Bastia - proche du port idéal pour les arrivées et départs en ferry - le personnel est très accueillant - tarif raisonnable pour la pleine saison

• Séjour du août 2012
PARIS
Avis écrit le 17 août 2012

Nous y avons dormi en aout 2012 : hotel refait à neuf, chambre très lumineuse et confortable.
L'hotel se trouve à 5 mn du port, à 5mn de la place saint Nicolas, place très animée avec beaucoup de cafés et restaurants en terrase. Lhotel est donc idéalement placé;
L'accueil et tres sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux