“Très bien !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Bis rue Adolf Landry | 1 Bis rue Adolf Landry 20200 BASTIA, 20200 Bastia, Corse, France   |
N° 14 sur 25 hôtels à Bastia
Caunes-Minervois, France
“Très bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bon rapport qualité prix . A deux pas du ferry et du centre ville. Le personnel est très sympathique et très serviable pour nous conseiller sur un restaurant ou autre. Les chambres sont fonctionnelles et bien équipées. J'y retournerai avec grand plaisir à mon prochain voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

L'hôtel mis a part sa situation géographique n'a rien d'exceptionnel. bien que récent les chambres reste froide tout comme l accueil... Trop discret, distant, on ose pas les deranger ! Ne parlons pas du petit dej qui reste très basique ! Par contre rien a dire sur la propreté !!

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Idéalement situé au cœur de Bastia à 100 m de la place St. Nicolas, cet hôtel rénové en 2012 offre à des prix raisonnables des chambres très lumineuses et très propres, Clim et TV sont neufs, triple vitrage. J'y suis resté trois nuits en famille pour découvrir la région. Accueil très sympa, préférez les chambres donnant sur mer ou Bld aux chambres sur cour dont la vue n'a pas d'intérêt. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

hôtel refait en 2012 nous avions une grande chambre avec télé et climatisation N 104 côté rue pas de bruit avec le double vitrage. chien accepté belle salle de bain on peut reprocher le manque total de déco et de mobilier dans la chambre en revanche rien a dire sur la propreté. Juste à côté du port pratique pour les arrivés tardives ou les départs pas de problème pour ce garer dans la rue au pied de l'hotel. Pour un court séjour sur Bastia a un prix responsable de 60 à 70 euros pour 2 la nuit + pdej

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Un séjour que je ne regrette pas du tout c'est un très belle hôtel, situer à proximité du port , pratique quand nous sommes sortis du bateau. L'Environnement de l'hôtel est très agréable juste en face une très belle place ou nous avions pris pleins de photos souvenir. La propretés des chambre et le confort étaient au rendez vous, excellent!!!! car nous sommes souvent surpris par le manque d'hygiène des chambres de certains hôtel. Par contre dommage pour la réception on s'attendait à beaucoup mieux.

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel est évidemment très bien situé quand on arrive tard par le ferry, c'est donc très pratique.
Mais pour le prix, la chambre n'a rien d'extraordinaire, bon elle est spacieuse la salle de bain est assez petite mais ça va. Donc en gros c'est assez moyen mais ça va pour une nuit, le problème que j'ai eu c'est l'odeur des égoûts, vraiment très forte et c'est très dérengeant même si la chambre est convenable...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ngaparou, Thies, Senegal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

il est très bien situé, très propre, personnel agréable
hotel près de la jolie place st nicolas
je n'ai passé qu'une nuit, je regrette de ne pas avoir eu plus de congé;
expérience à renouveler
je vous le conseille tarif raisonnable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults