“Bon séjour”

N° 17 sur 24 Hôtels à Bastia
Nîmes, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 10 avril 2014

hôtel très biens situer au coeur de bastia vue sur le port très agréable à proximité de toute commodité et du centre ville personnel disponible est serviable , nous y retournerons pour notre prochain séjours !

Astuce pour la chambre : prévoir de trouver un emplacement de stationnement a proximité de l'hôtel pour ainsi vous évité...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre pas très belle (mais c'est pas bien grave), pas suffisament propre (plus grave), mal insonorisée et surtout surtout un mauvais service. Autant dire, pas une très bonne éxpérience, ce qui est vraiment dommage dans une si belle ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Warmeriville, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel tares bien situe , chambre familiale très spacieuse salle de bain très grande accueil très sympathique
c est vrai qu il n y a pas de parking prive mais on arrive a trouver de la place facilement quand même
ensuite la chambre familiale est vraiment très bien mais située sur palier de réception , je peux imaginer qu en période très touristique (juillet aout) cela doit être un peu bruyant mais période de toussaint cela n était pas incommodant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé. Ayant lu pour la prise, j'ai pris une multi-prises ;), merci Mathilde . Nous avons réservé une chambre de 3 pour 4nuits le temps d'un tournois d'échec de notre fils. arrivant bonne surprise ;nous avons eu la chambre de 5pers; mais mauvaise c'est que la chambre est dans la hall d'accueil, de plus la porte de la chambre est une porte très simple, du coup , beaucoup de bruits.

La chambre est vraiment très grande et très propre, le petit déjeuner est de 7€/per, je trouve ça correct : des viennoiseries, petits pains avec beurres,jus d'orange et boissons chaudes à volontés. Si non, au port, bcp de restaurant proposent des formules pour 5€.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 19 septembre 2013

Des chambres sommairement équipées ce que correspond tout à fait a ce que j attendais d un 2etoiles

Points positifs: proximité du port, propreté , mobilier récent

Quelques bémols tout de même, insonorisation , vu , fixation de la télé qui ne permet pas de la regarder, une seule prise dans toute la chambre

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013

...dommage, cela aurai pu etre un très bon hotel, personnel très souriant, le veilleur de nuit tres gentil et prévenant.
L'entrée dans le hall de l'immeuble fait peur (enduits décroutés, 3 couleurs de peintures pour masquer de probables graffitis, murs fissurés/lézardés poussiéreux à souhait, toiles d'araignées dignes des décors de cinéma...) et on monte à l'étage là ou se trouve la reception de l'hotel. On passe les portes et là, Surprise, c'est très beau superbement décoré et très propre. Ce contraste avec l'entrée du rez de chaussée est ahurissant, à se demander si c'est pas volontaire, le receptionniste nous conduit à notre chambre et pareil dans les couloirs, très classe et cosy, c'est chaleureux avec meme des petits coins de detente/lecture sur fauteuil confortable et toujours très propre. Il nous montre notre chambre qui est tout simplement impeccable (on aurai pu manger par terre) tres grande (env. 30m2) avec facilement 3.5m de hauteur sous plafond. La salle de bain, du meme acabit, une propreté irréprochable, avec baignoire et tout ce qu'il faut.
Un calme et un silence à faire palir un monastère, en résumé tout ce qu'il faut pour se reposer et recharger les batteries.
Mais alors, vous devez penser, pourquoi commencer le commentaire par "Dommage..."
Hé bien...LE LIT !!!, hhhhhhhooooo mon dieu ce lit, c'était une déclaration de guerre à tous les kinés, chiropracteurs et osthéopthes réunis. On a passé une seule nuit mon épouse et moi et c'est simple, on à pas fermé l'oeil de la nuit. On s'est litéralement "démonté" le dos, si bien que vers 5H du matin, j'ai hésité à entasser des oreillés dans la baignoire pour y aller dormir.
Mais comment peut-on avoir un hotel aussi bien tenu et négliger l'escence meme de ce qui caracterise un hotel ? Non, parcequ'à la base, un hotel c'est bien pour y dormir, non ? ou pour y faire autre chose, peu importe, il en résulte qu'à un moment ou un autre on va utiliser ce fameux lit...
On n'y a passer qu'une seule nuit et cela a été, croyez moi, une torture lombaire.
Messieur les hotelier, on vous le dit sincèrement, faites un éffort sur les matelas et dans ce cas précis c'est plus qu'un éffort qu'il faut faire...

Alors voila, dommage...

Astuce pour la chambre : Amenez votre matelas perso.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Riviera en arrivant à Bastia pour une nuit et avons été particulièrement ravis de cette étape. La chambre était spacieuse (nous étions 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé), un lit parapluie nous a été mis gracieusement à disposition, l'accueil très sympa et la situation idéale... À recommander!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille