Hotel Riviera
  • Restaurant
111 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Sud Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Napoleon(Bastia)(Bonne affaire !)
133 $US
127 $US
Expedia.com
270 $US
235 $US
Travelocity
  • Piscine
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Bar/lounge
Hotel Pineto(Bastia)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2014

hôtel très biens situer au coeur de bastia vue sur le port très agréable à proximité de toute commodité et du centre ville personnel disponible est serviable , nous y retournerons pour notre prochain séjours !

Astuce pour la chambre : prévoir de trouver un emplacement de stationnement a proximité de l'hôtel pour ainsi vous évité la galère du transport des bagages.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Chambre pas très belle (mais c'est pas bien grave), pas suffisament propre (plus grave), mal insonorisée et surtout surtout un mauvais service. Autant dire, pas une très bonne éxpérience, ce qui est vraiment dommage dans une si belle ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

hôtel tares bien situe , chambre familiale très spacieuse salle de bain très grande accueil très sympathique
c est vrai qu il n y a pas de parking prive mais on arrive a trouver de la place facilement quand même
ensuite la chambre familiale est vraiment très bien mais située sur palier de réception , je peux imaginer qu en période très touristique (juillet aout) cela doit être un peu bruyant mais période de toussaint cela n était pas incommodant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé. Ayant lu pour la prise, j'ai pris une multi-prises ;), merci Mathilde . Nous avons réservé une chambre de 3 pour 4nuits le temps d'un tournois d'échec de notre fils. arrivant bonne surprise ;nous avons eu la chambre de 5pers; mais mauvaise c'est que la chambre est dans la hall d'accueil, de plus la porte de la chambre est une porte très simple, du coup , beaucoup de bruits.

La chambre est vraiment très grande et très propre, le petit déjeuner est de 7€/per, je trouve ça correct : des viennoiseries, petits pains avec beurres,jus d'orange et boissons chaudes à volontés. Si non, au port, bcp de restaurant proposent des formules pour 5€.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Des chambres sommairement équipées ce que correspond tout à fait a ce que j attendais d un 2etoiles

Points positifs: proximité du port, propreté , mobilier récent

Quelques bémols tout de même, insonorisation , vu , fixation de la télé qui ne permet pas de la regarder, une seule prise dans toute la chambre

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple