Hotel Riviera
Le Forum(Bastia)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2014

Bien que le hall d'entrée du bâtiment ne soit pas très accueillant l'accueil et la qualité des chambres sont très bien. Merci Daniel pour votre accueil, vos conseils et votre gentillesse. Une bonne adresse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de reprendre le ferry, nous ne regrettons pas notre choix. La chambre était très grande, pourvu d'un petit balcon d'où l'on pouvait voir les ferrys. Rien à redire sur la propreté, et la climatisation constitue un plus. Le seul bémol concerne le stationnement... c'est vraiment très compliqué, et quand j'ai demandé à l'accueil où l'on pouvait se garer, on m'a indiqué la voie de bus en bas de l'immeuble... Ceci dit cela n'enlève rien au charme de l'hôtel. Je recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

hôtel très biens situer au coeur de bastia vue sur le port très agréable à proximité de toute commodité et du centre ville personnel disponible est serviable , nous y retournerons pour notre prochain séjours !

Astuce pour la chambre : prévoir de trouver un emplacement de stationnement a proximité de l'hôtel pour ainsi vous évité la galère du transport des bagages.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Chambre pas très belle (mais c'est pas bien grave), pas suffisament propre (plus grave), mal insonorisée et surtout surtout un mauvais service. Autant dire, pas une très bonne éxpérience, ce qui est vraiment dommage dans une si belle ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

hôtel tares bien situe , chambre familiale très spacieuse salle de bain très grande accueil très sympathique
c est vrai qu il n y a pas de parking prive mais on arrive a trouver de la place facilement quand même
ensuite la chambre familiale est vraiment très bien mais située sur palier de réception , je peux imaginer qu en période très touristique (juillet aout) cela doit être un peu bruyant mais période de toussaint cela n était pas incommodant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille