“Superbe hôtel”

Hotel Riviera
N° 14 sur 22 Hôtels à Bastia
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Superbe hôtel . Très propre . Proche du centre ville .
Parfait . Petit déjeuner a la hauteur de mes attentes .
Le tarif est proportionnel a la prestation. Je reviendrais des que possible dans cet hôtel ou le cadre est fabuleux ... Nous sommes très vite bercée par le cadre corse

Séjour du août 2014
Hotel R, Responsable relations clients de Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 8 décembre 2015
cher client,

merci pour votre commentaire et de votre satisfaction il est vrai que notre etablissement étant situé prés de la ville facilite au personne à visite la ville .

nous serons ravis de vous revoir parmi nous.

cordialement

Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé chambre propre accueil ok mais prix trop élevé. Mauvais rapport qualité prix! Il y a mieux!
Aussi chèques vacances refusés .... Fausse publicite sur leur site internet qui stipule les chèques vacances.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Avis écrit le 1 août 2014

Situation idéale si vous devez prendre un bateau tôt le matin. Mais si vous êtes sensible à l'accueil, au charme, au décor, au confort, à la qualité du petit-déjeuner..., mieux vaut chercheur un peu plus loin !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Noyon, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel bien situé, à la fois proche du centre ville et aussi à proximité des embarquements de ferries. Chambre propre et confortable, très bonne literie. Accueil excellent. Pas de point négatif constaté !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cher client,

merci pour votre commentaire nous sommes ravis de votre satisfaction.
il est vrai que notre hôtel étant situé prés du port facilite l’accès au personnes arrivant par bateaux et l’accès a la ville.

nous serons avis de vous accueillir de nous nouveaux parmi nous.

cordialement
Bayonne, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Ayant vécus à Bastia pendant 4ans, nous réservons au Riviera afin de faire un petit pélérinage
Bastiais.... Hotel rénové, grande chambre climatisée, plein centre la ville à pieds super... pour vous garer bien sûr pas facile le mieux ( au port de toga). Nouveaux gérants charmants...Daniel le veilleur toujours prêt à vous servir.... rien à dire... une bonne adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel qui ne paye pas de mine d'apparence mais une fois à l intérieur c est vraiment très mignon!
Et pour l 'accueil c est la mm chose , après 6h30 de bateau on cest retrouvé devant un monsieur qui n avait pas l air enchanté de nous voir , qui ne trouvait pas notre nom et après 10 min de suspens , il nous fait comprendre que c est une blague et "bienvenue en Corse, doucement le matin et pas trop vite le soir..." ça ne sert à rien de sresser ... on est en Corse !! le logement est propre et joli ... Rien d'extraordinaire mais après le bateau on y est bien !
Et le top du top à 1min en voiture du bateau

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Bien que le hall d'entrée du bâtiment ne soit pas très accueillant l'accueil et la qualité des chambres sont très bien. Merci Daniel pour votre accueil, vos conseils et votre gentillesse. Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille