“Patrimoine a sauvegarder”

Oratoire de la Confrérie de Sainte Croix
Classé n° 5 sur 32 choses à voir/à faire à Bastia
Détails de l'activité
Avis publié: 15 février 2014

Oratoire très intéressant , le seul de la ville du style Rococo , le christ noir est magnifique , mosaïque de marbre Italien extraordinaire , à voir vraiment .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oratoire de la Confrérie de Sainte Croix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Le décor et l'ambiance lors des messes et des processions j'ai.assisté à plusieurs évenements dans cette église et l'on est émerveillé par le décor et les chants qui y résonnent notamment les chants corses à plusieurts voix(les pagliales(,à voir et à revoir sans modération .

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous avons pris le petit train touristique car il est plus facile de circuler avec ce moyen de transport dans la vieille ville.Nous avons eu de très bons commentaires de la guide.L'église vaut vraiment la visite.Le tour en minibus avec le toit panoramique nous aurait permis de ne rien manquer des vieilles maisons car nous étions un peu gênés par le toit du petit train.

Avis publié: 16 août 2013

Petit boudoire qui enchante votre vue?Un Christ noir dont la legende dit qu'il fut trouvé en mer au large de Bastia et qui est honnoré par les habitants du quartier.A visiter en priorité.

Avis publié: 29 juillet 2013

J'aime cet excès ornemental quasi rococco. J'aime la petite partie renaissance. Cette confrérie est, en outre, très bien entretenue. Cette une visite à ne pas manquer lorsqu'on visite Bastia.

Un petit effort pour monter à la citadelle et hop, on y est.

Les voyageurs ayant consulté Oratoire de la Confrérie de Sainte Croix ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse
Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Oratoire de la Confrérie de Sainte Croix ?