“Absolument magnifique” 5 sur 5 bulles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Absolument magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Cet oratoire se compose de deux parties; celle du bien (côté autel), bien ensoleillée et symbolisée par la colombe au plafond,et celle du mal symbolisé par un serpent (toujours au plafond) qui est sombre. Une merveille à ne pas rater si vous passez du côté de la citadelle.

Visité en juin 2014

Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“etonnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

un style rococo absolument unique pour un tel endroit. Le mariage est pourtant réussi. Un endroit étonnant à découvrir absolument

Visité en mai 2014
Mantes-la-Jolie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Patrimoine a sauvegarder”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Oratoire très intéressant , le seul de la ville du style Rococo , le christ noir est magnifique , mosaïque de marbre Italien extraordinaire , à voir vraiment .

Visité en juillet 2013
Bastia, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Trés jolie église Baroque vec des stucs magnifiques ,et belle procession du Christ noir pour Paques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le décor et l'ambiance lors des messes et des processions j'ai.assisté à plusieurs évenements dans cette église et l'on est émerveillé par le décor et les chants qui y résonnent notamment les chants corses à plusieurts voix(les pagliales(,à voir et à revoir sans modération .

Visité en décembre 2013
Pas de Calais
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Visite en petit train de Bastia et de sa basilique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons pris le petit train touristique car il est plus facile de circuler avec ce moyen de transport dans la vieille ville.Nous avons eu de très bons commentaires de la guide.L'église vaut vraiment la visite.Le tour en minibus avec le toit panoramique nous aurait permis de ne rien manquer des vieilles maisons car nous étions un peu gênés par le toit du petit train.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Oratoire de la Confrérie de Sainte Croix ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse
Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Oratoire de la Confrérie de Sainte Croix ? Partagez vos expériences !