“PETIT TRAIN DE BASTIA”

Oratoire de la Confrérie de Sainte Croix
Classé n° 4 sur 32 choses à voir/à faire à Bastia
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons pris le petit train et grâce à notre guide Franck la balade fut un plaisir !
Nous avons pu découvrir la citadelle au grès de ses commentaires très enrichissants, qui entre coupé d'une touche d'humour fut un régal,
je recommande vivement cette excursion avec Franck bien sûr !!!

Filtrer

Avis publié : 5 juin 2014

Cet oratoire se compose de deux parties; celle du bien (côté autel), bien ensoleillée et symbolisée par la colombe au plafond,et celle du mal symbolisé par un serpent (toujours au plafond) qui est sombre. Une merveille à ne pas rater si vous passez du côté de la citadelle.

Avis publié : 24 mai 2014

un style rococo absolument unique pour un tel endroit. Le mariage est pourtant réussi. Un endroit étonnant à découvrir absolument

Avis publié : 15 février 2014

Oratoire très intéressant , le seul de la ville du style Rococo , le christ noir est magnifique , mosaïque de marbre Italien extraordinaire , à voir vraiment .

Avis publié : 20 janvier 2014

Le décor et l'ambiance lors des messes et des processions j'ai.assisté à plusieurs évenements dans cette église et l'on est émerveillé par le décor et les chants qui y résonnent notamment les chants corses à plusieurts voix(les pagliales(,à voir et à revoir sans modération .

Les voyageurs ayant consulté Oratoire de la Confrérie de Sainte Croix ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse
Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Oratoire de la Confrérie de Sainte Croix ?