“Excellent !”

106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Excellent !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Oratoire conincé dans une ruelle de Bastia, Comme le dit ANIMASPORT, il y a 2 côtés l'un est "angélique'' et l'autre "démoniaque" et le mélange est très bien fait ! Le style rococo s’y déploie avec grâce et exubérance ! Dommage qu'on ne puisse pas prendre de photo :( mais je recommande !

Visité en juillet 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“PETIT TRAIN DE BASTIA”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons pris le petit train et grâce à notre guide Franck la balade fut un plaisir !
Nous avons pu découvrir la citadelle au grès de ses commentaires très enrichissants, qui entre coupé d'une touche d'humour fut un régal,
je recommande vivement cette excursion avec Franck bien sûr !!!

Visité en juillet 2014
Bastia, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Absolument magnifique”
Avis écrit le 5 juin 2014

Cet oratoire se compose de deux parties; celle du bien (côté autel), bien ensoleillée et symbolisée par la colombe au plafond,et celle du mal symbolisé par un serpent (toujours au plafond) qui est sombre. Une merveille à ne pas rater si vous passez du côté de la citadelle.

Visité en juin 2014
Perpignan, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“etonnant”
Avis écrit le 24 mai 2014

un style rococo absolument unique pour un tel endroit. Le mariage est pourtant réussi. Un endroit étonnant à découvrir absolument

Visité en mai 2014
Mantes-la-Jolie, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Patrimoine a sauvegarder”
Avis écrit le 15 février 2014

Oratoire très intéressant , le seul de la ville du style Rococo , le christ noir est magnifique , mosaïque de marbre Italien extraordinaire , à voir vraiment .

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Oratoire de la Confrérie de Sainte Croix ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse
Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Oratoire de la Confrérie de Sainte Croix ?