“bonne adresse à Maccinagio”
Avis sur a casa di babbo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia.
a casa di babbo
Grenoble, France
“bonne adresse à Maccinagio”
Avis écrit le 21 juin 2013

Un avis comparable à Brigitte B, dommage d'avoir séjourné dans la chambre "La chasse" très sombre, pas de fenêtre dans la chambre, la vue sur la mer se fait d'une véranda aux vitres opaques pour cause de passage. Avis contrebalancé par un accueil sympa de la propriétaire et un petit déjeuner extraordinaire. la mer est à 200 m à pieds et la piscine est superbe.Bref choisissez une autre chambre et votre séjour sera parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aubenas, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 avril 2013

nous sommes arrivés de centuri et avons été agréablement accueillis par la propriétaire très belle chambre avec vue sur la mer et le maquis avec ses odeurs de printemps nous avons dormis comme des loirs.
le petit dej je vous en parle pas, servis comme des princes très copieux et surtout d'un délice les confitures faite maison dommage qu'il faille partir mais le prochain passage nous resteront plusieurs jours tres bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2013

le choix d'une chambre d'hotes sur internet fait toujours peur ... C'est un peu " à l'aveugle" que notre bonne etoile nous a poussé à venir à Casa di Babbo .. Et quel bonheur !
ùun veritable paradis sur terre, au milieu du maquis mais à 1 km seulement du port de MAccinagio-rogliano.
L'accueil de la patronne fut juste parfait . Sourire, disponibilité, conseils de visites ..
Villa avec une vue à couper le souffle et un petit dejeuner inoubliable .
Nous reviendrons avec plaisir !!!!!
Adresse à conseiller vivement ...........
sandrine et pascal RAGOT-ROGLIANO

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 avril 2013

Je ne comprend pas ,de passage et sans réservation on nous a accueillie avec un grand sourire de la patronne ,elle nous a montrée la chambre clandestine ,avec une vue sur la mer du lit ( que demander de plus) ,peu être un petit déjeuner fait de pâtisserie faite par la patronne avec confiture maison et boisson à volontés .Malgré le mauvais temps pour le moi de mars notre séjour a la casa di babbo a été une agréable surprise ,nous avons réservé pour le moi de septembre 3 jours
A conseiller ,allez vous faire votre propre opinion

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2012

Notre séjour remonte au début du mois de septembre.Nous occupions la chambre"la chasse",décorée avec goût mais cela ne suffit pas pour s'y sentir bien.en effet:cette chambre n'avait pas de fenêtre;on ne pouvait pas s'y attendre puisque sur le site,le commentaire précise que cette chambre offre une belle vue sur la montagne.La porte de la chambre ouvre sur une véranda ( fenêtres translucides)avec vue sur une partie de la maison.De plus,elle était située à proximité du bloc moteur de la chambre froide dont le bruit venait troubler notre tranquillité.
Autre déception:nous avions réservé la "table d'hôtes" et sur place on nous a annoncé que les repas du soir se prenaient au restaurant sur le port,restaurant tenu par le beau frère de la propriétaire.Le menu pension à 30 euros,apéritif, vin et café compris était de qualité moyenne et proposait 1 bteille de 37,5 cl de vin pour 2 personnes,ce que nous avons souligné comme peu généreux.En rajoutant à cela un accueil de qualité médiocre et une absence de solution à nos désagréments,nous avons quitté les lieux(la propriétaire nous ayant d'ailleurs spontanément proposé de nous libérer de notre contrat)
Par ailleurs,il faut dire que le petit déjeuner a été excellent et généreux et que la salle de douche était superbe,spacieuse,et d'une propreté impeccable.
Le problème est que la réalité rencontrée sur place ne correspond pas à ce qui est annoncé:la chambre n'a pas de fenêtre ,donc pas de vue et nous n'avons pas eu la table d'hôtes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Hotel Marina d'Oro
Hôtel le Tomino
Hôtel le Tomino
N° 1 sur 1 à Tomino
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 22 à Bastia
Hotel U Libecciu
Hotel U Libecciu
N° 2 sur 3 à Macinaggio

Vous connaissez a casa di babbo ?

Informations supplémentaires concernant a casa di babbo

Établissement : a casa di babbo
Adresse: lieu dit titajo | route de Tomino, 20248 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia