“Très bon Resto ”
Avis sur O' Resto !

O' Resto !
Classé n° 11 sur 232 Restaurants à Bastia
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Établissement en pleins centre ville a deux pas de la place saint Nicolas et a deux minutes du port de Bastia, salle climatisée + terrasse ombragée, cuisine familiale traditionnel de qualité a base de produits frais y comprit tous les desserts maison
“Très bon Resto ”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Resto super sympa, cadre très agréable et personnels accueillants et dynamiques, et l'essentiel : une très bonne cuisine avec de bons produits.
A recommander

Ghisonaccia
“Une adresse à connaître !”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Cadre agréable, un bel accueil, la cuisine un délice, des plats riches en saveurs et très copieux. Je vous conseille vivement d'y aller...

Malaga, Espagne
“Excellent !!!!!!”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Restaurant vraiment très agréable !! Cadre magnifique, très romantique pour un repas en amoureux ou en famille . Accueil charmant, cuisine excellente, copieuse avec des attentions particulières pour les enfants .
A ne pas manquer pour passer un très bon moment !!
Que du ++++ .

Photographe
“Mmmmm..excellent”
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Un resto SUPER SYMPA dans un cadre calme , propre et agreable.Serveur TRES sympa , acceuillant . Quelques petits chats peuvent se promener autour de nous ce qui est joyeux!! Sans parler de la nourriture deliceuse et rapide! Musique calme et BIEN !! Franchement rien a dire...ALLEZ-Y VITE !!
Ma note : 18.5/20

Visité en juillet 2013
Genève
“Une belle surprise”
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous étions un peu septique au départ mais finalement surpris en bien !
Plats excellents accueil très sympathique ! Pas loin du port !
Je le recommande.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté O' Resto ! ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez O' Resto ! ?