“Parfait”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Parfait”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Un des rares restaurants à bastia où on sait accueillir et traiter la clientèle comme il se doit.
Rien à redire. Faut juste y aller.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
Avis écrit le 3 avril 2014

Ambiance chaleureuse et agréable. Service de qualité et professionnel. Viandes exceptionnelles, surtout les frites sont faites maisons, mon fils s est régalé avec le hamburger. Très bons desserts, on y trouve également une très belle cave .

• Visité en mars 2014
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique surprise”
Avis écrit le 3 avril 2014

Ce restaurant est parfait en tous points, accueil très agréable et cadre de même, bien insonorisé.
Le tartare de poulpe était succulent, bien assaisonné. Les pates à l'Araignée,(de Centuri) spécialité du lieu à la sauce tomate maison (tout comme sur la pizza, et très bien relevée) sont un délice. Quant au Tiramisù il est léger et exceptionnellement délicieux. Tarifs raisonnables et service convivial. Cerise sur le gateau, réhausseur pour mon fils.

• Visité en avril 2014
Bastia, France
“DOMMAGE”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Après avoir été bien accueilli, avoir bien mangé une première fois ( mois d'octobre), nous avons décidé d'y retourné un samedi soir.
Arrivée à 20H, nous étions 6. Nous avons commandé 3 entrées qui nous ont été servies dans un temps correct. La suite une catastrophe: 1h30 après nous avoir débarrassé l'entrée, nous N'avions toujours pas nos 6 plats. Il est 10h20 quand nous avons décidé de partir. Le personnel agréable au début est très vite devenu désagréable, aucun geste commercial n'a été fait, nous avons payé notre vin, nos entrées et même notre bouteille d'eau.
De plus dans la terrasse couverte, lorsque la salle est pleine on se croirait dans une cantine ( trop de bruit)

• Visité en décembre 2013
“BELLE DECOUVERTE”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Après avoir évité le passage de la pergola qui nous semblait bruyante ( télévision et salle quasi - pleine), nous avons pris une table à l'intérieur et nous n'avons pas eu à regretter notre soirée.
Poisson bien présenté, bien cuisiné et bien accompagné.
Moules goûteuses avec frites maison excellentes.
Bons desserts maison.
Bon limoncellu offert par la maison, ce qui est rare d'autant plus lorsqu'on est que deux et que l'on vient pour la première fois.
Mention spéciale aux serveurs, tous gentils et attentionnés.
Nous y retournerons très volontiers.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria l'Aquarium ont aussi consulté