“une très bonne pizza”

Classé n° 4 sur 251 Restaurants à Bastia
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Les pizze sont excellentes rien que quand elles arrivent sur la lauze le parfum qu'elles dégagent vous ravi les papilles,les pennes à l'arrabiata, délicieuses et pas trop fortes ce qui permet de les apprécier sans se faire arracher la g.......!
Les prix plus que correct ainsi que l'accueil qui est amical et cordial!
Bref à ne pas rater.

194198 avis sur 236

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Accueil très agréable et pizzas délicieuses. Pour 10 a 12 euros on se régale et on part le ventre bien rempli. Le patron est très sympa et offre l'alcool de myrte à la fin du repas!

Avis publié : 21 mars 2014

Ça vaut le coup de trouver ce petit restau situé dans une ruelle un peu à l'écart !
A l'intérieur, jolie salle voûtée très chaleureuse, parfait pour un dîner en amoureux ou un déjeuner entre amis.
Plats typiquement italiens : pâtes aux fruits de mer ou pizze à la pâte moelleuse et épaisse (rarement goûté une pâte aussi bonne). La pizza "focaccia" (roquette, parmesan, artichauts) est un délice. Un des rares restau qui me rappelle les plats que j'ai pu déguster en Italie.
Très bon accueil du patron, d'une grande gentillesse, tout comme le cuisinier lorsqu'il quitte sa cuisine pour venir vous voir.
Réservation conseillée car la salle est petite et fréquentée des gens du coin : un détail qui ne trompe pas sur la qualité de la cuisine.
A noter : ils font pizza à emporter. En été, repartir avec sa pizza sous le bras pour la déguster sur les rochers face à la mer : le bonheur !
Je recommande vivement.

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Un repas entre collègues ou en amoureux. La cuisine est excellente la spécialité de la maison la pentolaccia est un régal.
Seul bémol le cadre... un peu vieillot, pas soigné.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Conseillés par un copain artisan glacier de Bastia , nous sommes arrivés un peu tard , mais on nous a accueillis quand même ....
Quelle chance !
Prix doux et pizzes a tomber par terre !
Carte des vins trop limitée , dommage car la qualité des mets mériterait un accompagnement plus digne dans nos verres .
patron , et cuisinier italien , tout le monde vient vous saluer et vous dire un mot sympa .
Service nickel .
On reviendra vite goûter le reste .
Merci

Les voyageurs ayant consulté A Tana ont aussi consulté