“un restaurant très chaleureux”

Le Petit Montmartre Bastia
Classé n° 41 sur 262 Restaurants à Bastia
Description : V
Description : V
Avis publié : 2 avril 2018

une super adresse à Bastia centre ville.
Bon rapport qualité prix et super accueil.
Riggatoni aux gambas ou brochettes de Gambas (superbe)
Ne pas manquer les profiteroles au Nutella (trop bon)

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux, patron très sympathique, café offert, repas copieux et bon, glaces excellentes! Merci

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Accueil assez désinvolte. Salade fraîche et copieuse mais pas lavée. De la terre qui semble ne pas déranger la serveuse. Le patron encaisse sans un merci ni un au revoir. Passez votre chemin..

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Nous voulions manger avant d'aller voir le feu d'artifice et nous avions 45 mn pour cela.
Nous avons eu tout le temps d'apprécier 2 bons burgers et une bonne à salade pour nous trois .
La salade était très copieuse et bien assaisonnée, les burgers bien servis avec frites maison et bonne salade mesclun .
Le service est agréable
Avec 2 verres de vin et un coca nous avons payé 56 euros prix tout à fait raisonnable pour la Corse.
La terrasse est agréable et donne sur une rue calme surtout le soir .

Avis publié : 31 mars 2017

Voila une bonne petite adresse en centre ville !
FRITES FRAICHES ET TRES BONNE VIANDE de la renommée boucherie CICCOLI juste a coté de l'établissement d'après la carte ET DES PIZZA juste excellentes !
j'ai adoré la déco MODIGLIANI étant bien présent, portrait de UTRILLO etc ..j'étais a Montmartre le temps d'un déjeuner . J'allais oublier les profiteroles et le tiramisu au nutella c'était juste une tuerie

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Montmartre Bastia ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Petit Montmartre Bastia ?